23.09.2013 messages du matin

23/09/2013 11:40

Messages du matin 23.09.2013

Seigneur de Sirius : La guerre totale est programmée. Les morts par milliers, millions, milliards. La fin d’un cycle. Place au Nouveau.

Maître de Sirius : Par la Volonté des hommes : un monde infernal s’est répandu sur Terre. C’est l’heure de son éradication totale. Dans l’immense effort, il y a la Lumière aveuglante qui s’impose : le Futur et ses Lois Divines. Le triomphe passe d’abord par l’épreuve.

Ange Gabriel : le monstre s’est levé. C’est aux hommes à  répondre. La Foi Divine aura raison de toutes les malversations. La pureté des Cœurs est la marque de la Victoire finale. Les hommes seront forcés de se défendre, de défendre le Bien par obligation, urgence et élévation de Groupe. Ou ils disparaîtront avec les monstres de tous bords. Il n’y a pas à  se plaindre mais à agir avec Foi en Nous.

 

Ange Michel : Foi en Nous, à l’Epée.

 

Ange Uriel : Le monde va à sa perte (dans sa forme actuelle) et les disciples doivent tenir dans la tourmente. Le monde le plus bas ne peut vaincre. C’est par la puissance Divine que le Bien vaincra. Affirmez-le, disciples. C’est vous qui montrez le Futur, la Foi dans le Futur des hommes.

Entoure-les d’Amour.

C’est l’espérance de la Gloire. Le Renouveau est dans la bataille. Ce n’est pas le moment d’attendre, mais d’être visible de tous. Encourage-les.

MA-SL