23.10.2013 midi Maître St Germain

23/10/2013 17:12

Maître St Germain

 

Ce que Nous avons dit se réalise : le terrorisme en Syrie va migrer en Europe. L’OTAN a du souci à se faire. Ils ne sont pas armés pour le terrorisme mais le combat classique, destructeur par frappes ciblées.

Nous entrons dans une autre guerre : le djihad contre l’Occident.

Là aussi, les signes avertisseurs étaient visibles de tous. On ne lève pas là aussi impunément une armée de l’ombre sans qu’elle se retourne là d’où elle vient : les nids de l’islamisme radical qui ont proliféré sur des lieux non réglementés par les Etats.

Tous ces nids islamistes et d’entraînement au djihad sur le sol de France, d’Angleterre et autres n’ont pas fini de générer une armée de gangsters du djihad, semant la peur et la panique dans les attentats, leur principale arme au sein de la population. Le germe prolifère, se nourrissant du mécontentement général, pour se multiplier, incluant toutes les formes d’extrémisme dans ses rangs.

C’est une mer d’horreur qui avance et il faudra la volonté et l’unité de tous pour démanteler la multitude de groupuscules présents dans tous les Pays du Monde et plus activement en Europe et en Afrique. J’inclus la Russie dans l’Europe.

Nous parlerons des perspectives géopolitiques dans le monde ce soir, l’Asie a son mot à dire, les problèmes d’argent dans le monde, la question de l’eau.

Il faut faire vite. Pour avertir les hommes de ce qui les attend. Nous nous adressons à tous.

MStG, 23.10.2013 MA-SL