24.09.2013 Maître St Germain. Les hommes se révèleront dans l'action

24/09/2013 10:12

24.09.2013 Maître St Germain

Nous voyons qu’il n’y a pas d’espoir de Paix ni d’apaisement sur place au vu du nombre des djihadistes infestant la Syrie.

La décision à l’ONU est historique de la part des Gouvernements d’Amérique du Sud, de placer les USA hors-la loi. La bataille fait rage à l’ONU, en sous-main à l’ONU et sur le terrain.

La situation est inextricable et la volonté affirmée de vouloir la guerre n’est pas compréhensible par les Etats les plus sages.

Tous les  moyens pour enrayer le processus ont été tentés. L’impasse est là. Dans la volonté d’en découdre et pendant ce temps, la Syrie est envahie, à dessein, par les groupes islamistes dévoilant toute la noirceur du plan concocté par Israël, manipulant en sous-main les USA et forçant l’Europe sous le chantage.

Le tableau est sombre, très sombre.

Les hommes n’auront d’autres choix que de se battre jusqu’à la mort pour défendre une vie légitime pour tous.

Le mal a pris la forme des djihadistes. Ils prolifèrent comme des rats et plus on attendra, plus ils détruiront et envahiront le monde.

La Syrie est l’exemple pour tous. Aider la Syrie est participer à  la Libération du Monde. Ce qui est dit pour la Syrie l’est pour toute la Palestine.

 

La journée sera décisive.

Les bons, les justes savent où est la Juste Voie. Et c’est là qu’apparaît au grand jour ceux qui ne participeront pas au Futur de la Terre. Le savoir les rend fous, les précipitent dans l’action, sans réflexion.

Un camp se saborde, mais en voulant entraîner l’autre, il crée une réaction salutaire : il fait s’élever l’Humanité par l’unité vitale dans la défense pour la Juste Cause. Ainsi beaucoup pourront Servir le Futur des hommes et entreront dans l’Ere de Paix avec Nous. Voilà le Plan dans ses grandes lignes que les hommes ont eux-mêmes voulu, par leur attitude jusqu’à aujourd’hui, par attachement au matérialisme et impureté de pensée.

Les purs se manifesteront dans la bataille par des actes altruistes et la Volonté sans concession de défendre la Cause légitime : la Syrie, la Palestine, toute la Palestine, la Grande Palestine Liban, Jordanie, Egypte et Palestine actuelle.

Les hommes se révèleront dans l’action.

MStG, 24.09.2013 MA-SL

Note à "blog"