24.11.2013 Maître St Germain. Faisons le point

24/11/2013 11:54

24.11.2013 Maître St Germain

Après les messages du jour, faisons le point.

Ce que Nous avons dit pour l’Iran : est. Cela va entraîner une réaction des Pays non alignés sur l’Iran : Arabie Saoudite et Israel. La recherche effrénée d’alliances de circonstance ne va rien donner de bon. Peu en vérité les soutiendront, mais « l’intérêt de survie » va les pousser aux pires actes.

La suprématie de l’Eiil n’est que temporaire. Une fois les groupes sans argent, sans munitions, ils disparaîtront. C’est donc là, le nerf de la guerre.

La lutte fratricide aura raison de leur démantèlement. En attendant, les dommages qu’ils génèrent sont une horreur, dont les hommes qui les ont laissés faire ou instrumentalisés sont les premiers coupables qui répondront de leurs actes. Eiil ou al-nosra, pour Nous, c’est même chose, à un degré près de folie monstrueuse.

Nous sanctionnons tout acte barbare, toute violence faite à un homme (femme-homme).

 

La réponse d’Israel : elle ne va pas se faire attendre. Déjà, l’attentat de Beyrouth était un avertissement. La mise à l’écart d’un faiseur de guerre : Bandar, va faciliter la conclusion. La virulence de l’Arabie  Saoudite n’aura qu’un temps. C’est le problème des takfiris en nombre qui devient un Etat dans l’Etat. Les pays qui les ont fait naître devront aussi les faire disparaitre. Une instabilité est à  craindre pour un temps.

 

Afrique : Djotodja ne pourra rester indéfiniment au pouvoir. Sa gestion est calamiteuse et le secours de la France : le bienvenu. Les tractations à venir vont voir la CEMAC reprendre de la puissance sur son terrain : les Pays qui la composent. JCA est bien placé pour faire entendre Notre Voix. Nous le sollicitons.

 

Europe : Les impairs du pdt F. Hollande se multiplient, le poussant à la porte. Entre démissions dans son gouvernement et chantage, des changements sont inévitables et espérés. La grogne des Français hâtera les choses. Je parle en jours. C’est un gouvernement de transition qui devra être trouvé, élu pour rétablir « La voix de la France ».

 

Syrie-Palestine : La guerre est à son comble et remise sur le terrain tous les jours, par l’afflux de djihadistes, tous à la solde de l’extérieur. Les comptes sont en cours de règlement et le retour de bâton à la hauteur de l’ignominie contre le Peuple Syrien.

L’asphyxie de Gaza ne peut plus durer. La fin (des conflits en Palestine) se conclura plus vite que certains ne le croient. Nous sommes arrivés à l’ultime point de non-retour : en génocide, en asphyxie, en mensonge constant sur le sort des Palestiniens – tous Pays concernés.

Le Liban est la cible, devenant un baril explosif regorgeant de djihadistes. L’heure a sonné. Avant le démantèlement de l’Egypte, de grands actes seront accomplis.

Malheur aux perdants.

Seule la Juste Cause sortira victorieuse de la Bataille : la libération de la Palestine, la Cause Juste, le Bien de tous.

Malheur aux perdants.

MStG, 24.11.2013 MA-SL

 

Note de MStG

Le climat :

La crise mondiale, climatique et industrielle, fera beaucoup pour réduire la pollution. Ce sera un répit difficile, oui, mais salutaire, repoussant l’échéance, et à terme, la dépassant – le monde changeant complètement de « formule de vie » :

1, par le fait de moins d’hommes sur Terre.

2, par le fait de moins de circulation d’argent, moins d’affaires.

3, par l’obligation de ne plus polluer.

Il en résultera la Renaissance de tous : Terre et Humanité. Au prix, il est vrai, de millions de morts, si ce n’est plus : de milliards.

 

Nous disons pour que vous sachiez.

Nous disons pour que vous vous prépariez.

Nous disons pour que vous vous leviez et entriez dans la Construction du Futur.

« Entrer dans la Construction du Futur » veut dire : l’écrire, le vivre dès à présent. C’est ainsi que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Nous prévoyons les actes à venir en les pensant, en les appelant selon le Plan, selon la Loi Divine. Hâtez-vous.

 

Le Changement est encore possible. Je dis cela pour tous les pessimistes de la Terre qui alourdissent le présent au lieu de l’élever : mettre de l’optimisme dans la vie, dans la projection du Futur, pour qu’il soit tel qu’il devrait être.

Fermer la porte au Futur, par des pensées négatives, est acte contraire au Plan. Seules les pensées Justes construisent le Futur dans la compréhension du Plan Divin, de l’Unité Hiérarchie Planétaire – Humanité.

Sans espoir, sans vision du Futur : pas de Futur.

C’est la Foi en Nous, Gouvernement Divin de la Terre, qui vous aimons depuis toujours, et votre enthousiasme à Nous aider comme Nous vous aidons, qui fera le Futur, qui le construira.

Sans vous : pas de Plan pour le Futur. Sans Nous : pas de Plan pour le Futur. Nous sommes 1. Que cette évidence soit votre force.

 

Vous avez assez de messages et de Livres écrits depuis 2008 pour comprendre et agir.

Nous parlons à ceux dont le Cœur s’ouvre.

Les autres, tous les autres, ne comprendront pas.

MStG