25.09.2013 Maître St Germain.Voici le message que tu donneras au Monde

25/09/2013 10:11

25.09.2013 Maître St Germain

Voici le message que tu donneras au Monde

 

Les USA ne peuvent vaincre L’ONU.

Les discussions sont sévères et justes en ce sens que l’affirmation des Peuples à l’ONU se fait sentir. La pression est immense. Et pendant ce temps-là, les islamistes combattant en Syrie prennent le pouvoir.

Les islamistes sont nés de l’abus d’ingérence des USA sionistes et d’Israël. Ils sont le pur produit de la dégénérescence. Ils sont ce que les hommes ont eux-mêmes créé.

Ceux qui ne combattront pas le monstre de toutes leurs forces seront submergés par le flot de meurtriers que comptent leurs rangs.

La folie est partout non seulement à  cause de la guerre illégitime faite à la Syrie, à la Palestine, mais surtout par le sentiment d’impunité qui entache cette fin de Civilisation : l’Ere des Poissons.

Les USA font face, entraînant (une partie de) l’Europe dans la folie jusqu’au-boutiste.

Il est trop tard pour faire machine arrière. Le monstre, tous les groupes islamistes radicaux prônant la charia vont déferler sur le Moyen-Orient, étendant la guerre à l’Afrique et surtout à l’Europe. Chaque Peuple est concerné, chaque groupe, chaque famille, chaque homme.

 

Le Rétablissement de la Paix passe obligatoirement par l’éradication du chancre que sont tous les groupes armés extrémistes. Le mal est profond, bien incrusté, et ce ne sont pas tous les prises de position de l’ONU qui suffisent : c’est l’Acte de tous sur le terrain, concrètement.

 

Je vous prédis des mois désastreux et tant que vous n’aurez pas levé une armée d’hommes justes et courageux pour défendre La Loi Juste : Liberté – Egalité – Fraternité entre tous, il n’y aura pas de Paix et les hommes mourront par milliers.

Ce qui arrive aux hommes par leur faute d’avoir engraissé le monstre, d’avoir laissé faire : se retourne contre tous.

Je vous prédis des jours terribles.

Nous sommes là Nous, Gouvernement Divin de la Terre, pour aider les Justes.

Tout le combat en Palestine concerne le Monde.

Celui qui ne se lèvera pas pour défendre la Palestine sera contre La Loi Divine d’Amour qui est Loi de Justice pour tous.

Les prochaines décisions à l’ONU seront suivis d’actes forts, d’engagement pour éradiquer le mal.

Les décisions à l’ONU sont à prendre dans le cadre de l’Assemblée Générale par tous les Peuples représentés, et non au Conseil de Sécurité.

Le CS pour Nous n’existe pas comme outil légitime, mais instrument des USA sionistes et Israël.

Ce que Nous disons, Nous Gouvernement Divin de la Terre a pour effet d’introduire les Energies du Changement, de provoquer les consciences et de pousser les hommes à agir selon le Plan.

Si Nous laissons faire : il n’y a plus de Terre dans 6 mois. Je reste modéré dans mes propos.

 

Hâtez-vous. Prenez les armes. Combattez al-qaïda et toutes ses protubérances. Le temps est court. C’est la Liberté de l’âme, la vie meilleure, la vie Juste sur Terre que vous défendez ou la c’est mort du monde et l’infinie souffrance des hommes.

Nous avons assez dit. Hâtez-vous.

MStG, 25.09.2013 MA-SL