25.11.2013 Maître St Germain. Le monde doit vivre

25/11/2013 11:41

25.11.2013 Maître St Germain

Le monde doit vivre et Nous protégeons ce qui peut l’être. La porte est ouverte au Changement et Nous appelons tous ceux qui sont prêts à passer la porte, tous ceux qui sont capables de s’élever. Il n’y a pas de restriction à l’appel. N’entendront que ceux qui sont capables d’entendre : qui ont l’oreille intérieure développée, qui ont le Cœur qui s’ouvre. Peu en vérité.

Nous lançons l’appel en même temps que le monde poursuit sa route, qui est course folle pour beaucoup.

Nous protégeons ce qui doit l’être pour les générations futures et poussons à l’histoire Nouvelle, engageons les actes des hommes dans le Futur.

Mon Rôle politique est d’influencer les accords de Paix qui mènent à vivre la Loi Juste. L’influence de Genève est aujourd’hui reconnue dans les faits. L’accord avec l’Iran – qui ne fait que commencer certes, et doit être défendu pied à pied – en est le premier exemple, après l’accord sur les armes chimiques. Il y en aura beaucoup d’autres et Nous serons reconnus, Nous Gouvernement Divin de la Terre, pour ce que Nous faisons pour les hommes : Nous les guidons vers la Paix.

Parallèlement, le monde continue de souffrir parce qu’on ne peut effacer les actes des hommes, comme on ne peut arrêter un cycle : celui de la Terre lié au Cycle cosmique universel. Et les catastrophes naturelles seront amplifiées par les dégâts des hommes. 30% des catastrophes sont imputables aux hommes. Il ne faut pas l’oublier.

 

Et dans les cataclysmes quotidiens émergent ceux capables de gouverner le monde : la Nouvelle Humanité qui ne trahira pas son frère, qui ne volera pas, qui aimera son prochain plus qu’elle-même, qui reconnaîtra son appartenance Divine et s’y consacrera.

 

Le monde s’écroule : l’ancien monde, pour que Renaisse le Nouveau, l’espoir du Monde. Nous avons assez dit.

Nous veillons. Nous aiderons les hommes proches de Nous, Hiérarchie Planétaire, les hommes au Cœur ensemencés de Divin, parce que c’est la Loi,  le Cycle, le destin de la Terre et de son Humanité.

Nous avons assez dit. Préparez-vous.

Il n’y a  de place que pour le meilleur de vous-même : vos actes conformes à la Loi, au Plan, au Service du Futur de l’Humanité. Vous êtes prévenus.

MStG, 25.11.2013 MA-SL

 

Nous arrêtons l’actualité. Les hommes ont assez pour comprendre et choisir leur voie. Dans le silence, tu révèles Nos Actes. Ecris. C’est ta part à manifester. Mon disciple a fait son œuvre. Remercie-le pour Moi MStG et pour la Hiérarchie Planétaire. Nous poursuivons le dialogue subtil jusqu’aux évènements. Parle aux hommes chaque jour. Ne pose pas de question. Tu verras. Tu sauras. Nous faisons silence 3 jours. Ne t’étonne de rien. MStG