26.01.2014 Messages complémentaires

26/01/2014 16:36

26.01.2014 MA-SL messages complémentaires pour comprendre comment s'écrit le Plan

Christ am 6h

Il faut que l’unité soit parfaite. Tu poursuis. Il n’y a rien de changé, mais DA va prendre la vie du bon côté. Tu comprendras bientôt.

MJ am

Si ce n’est pas aujourd’hui, c’est demain. Nous ne remettons pas en cause le risque. Ce que Nous avons dit sera. Il vit la vie qu’il veut. Il sait. Tout est prêt. C’est le grand risque en restant au Nord-Kivu. Nous avons prévenus le monde à notre manière. C’est immédiat.

Christ midi

Hâte-toi. MStG a à te donner un nouveau message.

Pour DA : tu as fait ce qu’il fallait. Tu l’as uni toute la nuit à  toi. Prends un peu de repos cet après-midi. Occupe-toi des nouveaux disciples.

MJ m

Soutiens le G6-3. Le G6-2 est autonome.

DA est libéré est libéré de la matière : il est prêt au départ. Tout est en ordre. Il fallait que cela soit, ce jour ou un jour proche.

G6-3 : modérer l’excès de zèle, mais mieux vaut trop que pas assez. On voit où cela a conduit le G2.

 

MStG m

Le M23 : ils vont venir. Que DA se tienne prêt. Il fallait absolument qu’il ne soit pas surpris. Il est entraîné pour cela.

Instructions pour le G6-3 : plus que les gouvernements, ce sont les médias à contacter et les personnalités politiques ou experts en politique. La page Facebook est idéale. HO a bien fait. Facebook : oui, le Gvt directement : non. Félicite-la, cela peut jouer un grand rôle. Facebook est le média le plus lu. Oui, réponds officiellement sur Facebook.

Chaque jour fait un dessin en incluant DA. Consolide jusqu’à l’ultime : le jour du départ. Maintient l’unité active constamment. C’est sa force et son élévation. Le G6 fait ce qu’il peut. Le G6-3 s’investira dans l’enthousiasme nouveau et la pression immédiate des évènements. Aide-les tous.

Fais les Rayons du Québec, tu comprendras. C’est le 3ième désistement du Groupe Québec. (Âme 4- P 6)

 

Ukraine : les retombées de la provocation contre le Gouvernement Ukrainien seront cinglantes. C’est la Russie qui sauvera l’Ukraine de la folie orchestrée par les USA-UE-Israel.

Genève 2 : Les délégations vont rentrer chez elle. Il n’y a aucun consensus possible. La réponse ne se fera pas attendre.

France : Nous ferons le point ce soir, après l’appel à manifester. MStG

 

Ange Gabriel : Nous l’avons dit Nous faisons silence. La guerre est là , sur tous les fronts.

Ange Michel : Le disciple respire et vit l’Epée à la main. Il reste vigilant. Il est le Veilleur à l’Epée d’Amour. Il protège et affirme la Force divine, le Lien divin : le Futur.

Ange Raphaël : La Guérison est Joie éclatante : combustion de l’inférieur, de l’ombre. Tout se consume dans l’Amour. Il n’y a pas de doute à avoir. L’Energie divine suit la Loi de la Physique de l’univers qui est mouvement constant dans l’Amour Infini.

MA-SL 26.01.2014