26.01.2014 MStG Message général

26/01/2014 16:12

26.01.2014 midi Maître St Germain

Le message général

La Volonté de déstabiliser l’Egypte n’aura qu’un temps. Tous les partis sont poussés à réagir, à prendre position Europe, Moyen-Orient, Afrique, Asie, Amériques. Nous mettrons l’accent là où la politique influe sur le Futur immédiat de l’humanité : Syrie – Palestine -dont l’Egypte, le Liban, la Jordanie et Gaza-Cisjordanie-, la Russie, l’Europe et l’Ukraine, France, Allemagne, et les prises de position en faveur d’Israel qui va départager le monde.

Tout est prêt et Notre disciple en RDCongo le vit. Tout doit changer et Notre disciple en Centrafrique le voit. Tous doivent s’unir et Notre disciple à Douala le dit.

Par le sacrifice de DA sur le point de se réaliser, Nous annonçons « le devoir d’unité », le germe du Futur en 3 points en France : l’Œuvre de CDF-A des 3 disciples.

Le Plan s’écrit. Il n’y a aucun hasard.

Le Changement est une nécessité vitale. La Terre est au 2/3 empoisonnée. Le monde est au 2/3 surpeuplé. L’humanité est au 2/3 corrompue.

Ce qui vient est la seule issue : la Porte de l’espoir, la protection des hommes : le Projet-Terre qui s’écrit. Unité avec Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre. Don de soi et Obéissance à la Loi d’Amour qui est Rythme dans l’Univers, Sagesse, Justice et Equité.

Dans le déferlement qui s’annonce, la Voie est tracée. Suivez-la. Nous sommes là à répondre avec les Hiérarchies de la Terre à l’appel des hommes. SL attend votre appel.

Le Nouveau groupe est actif. Il va s’étoffer, porter le Nouveau plus vite, plus loin.

Le G6-2 est le socle Politique – Spirituel – Education.

Le G3 est diffusion de la Nouvelle.

Tout est dit. La guerre est partout. La Victoire des Justes est annoncée, effective en 2014.

Avancez dans le But : la Paix en 2014 en Palestine. La Paix en Centrafrique. La Paix en France.

Passé – Présent – Futur : tout sera résolu cette année : la fenêtre ouverte sur l’Ere du Verseau sera vue de tous, comprise de tous et maintenue ouverte pour toujours.

Dans l’Epreuve, réjouissez-vous et luttez pour la Paix.

Nous sommes Tous là à engager avec tous les volontaires : la vie divine sur Terre.

Affirmez-la. Appelez-Nous. Reconnaissez en SL Notre Porte-Parole et vous serez sauvés : par la Voie de l’âme : le Futur de la Terre.

Appelez-Nous. Appelez-la. Allez la voir. Notre Energie divine vous est donnée pour la Victoire du Bien.

Il n’y a rien sans lutte. Hâtez-vous. Soutenez avec force les Actes Justes qui contribuent à la Paix selon le Plan Divin uniquement.

Nous sommes à vos côtés et vous aiderons dans tous vos actes dans le Plan.

MStG, 26.01.2014 MA-SL

complément des messages du jour à" blog"