26.01.2014MStG. Alerte au Nord-Kivu

26/01/2014 22:17

 

26.01.2014 soir Maître St Germain

Conseil à DA au Nord-Kivu

Ce n’est pas une bonne chose d’ameuter tout le pays. Qu’il poursuive sa vie. Ce qui arrivera, arrivera. Il n’est pas exclus que le tapage médiatique ait une incidence. C’est plutôt là-dessus qu’il faut tabler. Préviens le G6-3 et lance l’alerte. C’est une question qui fera peut-être bouger les choses. Rien n’est figé.

Le lien de DA avec toi est indéfectible, l’ancrage des Energies aussi. Il est possible qu’il y ait une chance de faire évoluer la situation positivement. C’est là qu’il faut insister.

Nous ne garantissons pas l’issue. Nous avons donné l’alerte. Le risque n’est pas écarté. Il est bien là. DA est prêt à tout assumer. C’est ce que Nous voulons.

Oui, c’est une action politique au plus haut niveau que Nous menons parce que c’est en donnant l’alerte que l’on fait bouger les choses.

Hâte-toi de porter cet espoir à DA. Sans en rajouter. La prudence s’impose. Tout est possible dans les heures  qui viennent.

Mais l’action est une chance : révéler la vérité pour calmer le jeu des fous. Celui qui doit entendre, saura. Ne pas nommer les politiques est plus sage.

Hâte-toi de transmettre.

Nous n’excluons aucune option. Rien n’est figé. PK a une responsabilité certaine. Il laisse faire, il en profite, il ramasse les gains : place ses pions.

Il est possible que d’en parler soit une bonne chose. Les 2 options sont sur la table. Nous ne pouvons garantir l’acte des hommes, mais l’anticiper et influer sur les conséquences. « un homme averti en vaut 2. »

 

Message général

France

Le collectif ne fait que commencer. Il y aura d’autres manifestations. Il y aura amplification rapide du phénomène. Le gouvernement a du souci à se faire.

Ukraine 

Ce ne sont pas les conciliations du gouvernement qui changeront la volonté de mettre l’Ukraine à sac. Le même problème en Syrie est un avertissement. Et Poutine sait ce qu’il en est. La guerre avec la Russie se prépare, voulue par les Américains entraînant l’Europe complice et vassal du sionisme. « La réponse sera cinglante » a toute sa valeur ce soir.

Oui, la Russie va se battre sur 2 fronts : au M-O et en Europe. Nous poursuivrons demain. Hâte-toi de prévenir DA de notre option.

MStG, 26.01.2014 soir MA-SL

 

j'ai choisi de tout donner, voir "Blog" pour autres messages