26.09.2013 Maître St Germain. Le message est très clair

26/09/2013 09:55

Le message est très clair. Tu mets l’intégralité des messages d’hier soir au plus vite.

26.09.13 Maître St Germain

Ils  poussent la Russie aux concessions. Ils vont mettre à genou la Russie par des chantages odieux. Si ce n’est pas la Syrie, c’est le Peuple Russe qui prendra…

La Russie lutte de toutes ses forces et doit impérativement recevoir l’appui des Peuples à l’Assemblée Générale de l’ONU : c’est la condition du Changement. Il n’y a pas encore supériorité de l’Assemble Générale sur le Conseil de Supériorité.

Nous poussons à la fermeture pure et simple du CS.

Les Peuples sont capables de se gouverner eux-mêmes sans être gouvernés par un petit groupe qui fait la pluie et le beau temps du sionisme. Ce n’est pas à la Russie de tout assumer. La Chine n’a pas le même impact, ni la même vision du monde pour que l’unité Chine-Russie soit absolue.

Le message d’hier est éloquent. Il faut s’attendre à toutes les bassesses les plus viles pour donner raison aux sionistes : les destructeurs de la Syrie.

Ce que Nous avons dit d’al-qaida se réalise. La peur est maintenant dans les consciences et cela profitera aux extrémistes en Syrie, en Palestine et partout ailleurs. « Ils » vont trouver une solution pour « effacer » le problème. Il n’y a pas de limite à la monstruosité de l’homme sans âme.

La tension est forte dans le rythme énergétique de la Terre et les pensées des hommes liées à  cette fin de civilisation se ressentent dans les bouleversements de la Terre elle-même. Faites l’inventaire : il n’y a pas un jour sans catastrophe sur Terre.

Tout cela mène à la prise de conscience qu’un grand évènement doit se produire : que le Changement soit. Nous y sommes et les hommes n’ont pas encore pris la mesure de l’urgence puisqu’ils n’ont pas imposé tous ensemble d’une seule voix : la réponse à la folie des sionistes USA-Israël.

La prise de conscience générale est sur le point d’émerger et de faire valoir sa puissance par des actes. Le combat acharné se poursuit sur le terrain comme à l’ONU. Les jours sont comptés.

C’est la fin des USA et d’Israël. La fin de la suprématie des USA, mais plus encore : son impossibilité de faire face  à la défaite intérieure : la ruine du Pays. La politique de la guerre mène à un mur. Il faudra reconstruire le Pays par la voix de son Peuple et non le choix du Congrès sioniste.

Nous en arrivons à l’épreuve de vérité. Ce qui a été mal engagé : sous volonté égoïste de profit  à court terme va s’effondrer pour laisser la place libre au Nouveau : selon la Volonté du Peuple, des Peuples.

Ce n’est pas sans souffrance, par la faute des hommes qui ont laissé faire.

Nous poursuivrons en fonction de l’actualité.

 

La réponse est dans l’unité immédiate de tous, par la voix des Peuples à L’ONU.

L’Assemblée Générale est l’occasion idéale pour l’exprimer.

Nous l’avons assez dit.

Oui, le Noyau fort est à L’ONU-Genève : le Noyau du Gouvernement Divin de la Terre. C’est par là que le Monde saura.

Maître St Germain, 26.09.2013 MA-SL