26.12.2013 Maître St Germain, Il n'y a pas de répit à l'ordre Nouveau

26/12/2013 13:38

26.12.2013 Maître St Germain.

Il n’y a pas de répit à l’acte Nouveau.

 

Les hommes doivent se soulever, prendre des décisions, s’imposer par le nombre pour que le monde change.

Regarder et laisser faire conduira à suivre le plus fort et à terme d’en être le vassal dans les pires conditions.

Ce n’est pas le plan que Nous voulons pour les hommes.

Ce qui est engagé et juste doit être consolidé, soutenu.

 Prêter main forte fait partie de l’acte d’engagement dans le Futur.

Prêter main forte à la Juste Cause :

La Paix en Syrie avec le Gouvernement Syrien de Bachar-Al-Assad.

Le désarmement de tous les rebelles.

La Vérité sur ce qui se trame dans les conflits et les régions.

L’abandon de la stratégie obsolète et destructrice : la Loi du plus fort.

 Ceux qui sont sur cette pente ne peuvent gagner. Ce n’est pas comme cela que la Terre survivra.

 

Nous imposerons La Loi. Nous l’imposons. Nous la favorisons dans l’issue que Nous permettons entre libre arbitre des hommes et Plan Divin.

Oui, Nous manipulons ce qui doit l’être pour préserver le Futur de la Terre, Nous Gouvernement Divin de la Terre.

La partition des pays est une honte. Cela sert la cause matérialiste et l’égoïsme grandissant de cette fin de civilisation doit cesser. C’est Nous qui ferons en sorte que l’abomination ait une fin. D’ici là, pour laisser le libre arbitre aux hommes, Nous permettons que la lutte s’intensifie. Ce n’est pas de Notre fait, mais de la faute des hommes, de leurs manigances. Les moyens mis en jeu sont tels que Nous ne pouvons agir d’une baguette magique. Il faut que les hommes comprennent que Nous ne sommes pas les pères noël de la Planète, mais les Instructeurs des hommes.

Dans la souffrance, ils apprennent puisqu’ils n’ont pas su s’affirmer autrement. C’est le propre de la matière que d’exiger la volonté pour s’en extraire. Le plus lourd entraînant – par loi physique – le plus léger.

Noël passé, Nous engageons le Nouveau fermement. Noël ou le Solstice, c’est même chose.

Nous ne permettrons pas que le Plan soit malmené plus longtemps. Attendez-vous à  de grandes choses, de grands actes qui toucheront la Terre entière et forceront les hommes à bouger.

C’est l’éveil de la Conscience divine en l’homme, qui est ici appelée. Cela changera totalement le monde.

En attendant :

La volonté d’unir le Soudan est réelle et devrait trouver à se réaliser. Le soutien de l’ONU – même avec des arrière-pensées de certains – est une bonne chose. Tout n’est pas résolu à l’heure d’aujourd’hui.

Où l’on voit la volonté systématique de déstabiliser, partager, s’approprier les richesses. Il y a des questions qui devront être réglées sans retard et qui ne touchent pas que le Soudan, mais tous les conflits actuels. Qui fomentent ces complots, ces partitions ? Entre les troupes rebelles, les pillards de tous bords, ces groupes sont des calamités qui, comme un nuage de sauterelles, dévastent tout sur leur passage. A quelle époque sommes-nous ?

Y a-t-il en si peu d’avancée en Afrique, qu’elle est manipulable à ce point ? Les djihadistes qui sévissent en Syrie sont de la même veine que les tueurs africains : des sans-âme, des hommes qui n’en sont pas, et qui sont recrutés à dessein pour leur bestialité.

C’est cela que vous devez combattre, quel que soit le parti politique ou religieux qui est le vôtre.

C’est cela : la nouvelle peste, associée aux mobiles les plus vils des sionistes, vous avez là une armée de l’ombre qu’il faut éradiquer au plus vite.

Pour ce qu’il en est de la Centrafrique :

C’est la fermeté dans le soutien continu à Bangui, à la RCA de la part de la France, mais aussi et surtout de l’unité des Présidents de la CEMAC qui fera que la Paix en cours sera stabilisée et enfin définitive.

Les enjeux sont énormes et savoir le But doit être diffusé pour encourager tous ceux qui sont capables de lutter pour le Bien, d’avoir la Force pour tenir.

C’est une question de jours dans un premier temps, de semaines et de mois pour dessiner la carte de survie de la Planète dans ce qu’elle a de vital et de légitime.

La défense de la Centrafrique :

Le fait que la CEMAC soit à Bangui est explicite. C’est un endroit clé qui doit être défendu, non pour soi-même, mais comme Sanctuaire de vie.

Nous en revenons à l’exemple de la Palestine qui lutte pour sa libération et la Syrie qui en porte le flambeau.

La lutte est sévère. Elle est déjà gagnée dans les faits mais la souffrance du Peuple Syrien est immense, et il n’est pas encore à l’abri de nouvelles souffrances.

Tout cela parce que la folie, l’ignominie, l’orgueil, l’absence d’âme s’est imposé sur le Pays. La volonté de destruction n’a pas fléchi. Ce sont les moyens qui manquent à certains.

Et c’est par le manque de moyens que la guerre s’arrêtera, par les pays belliqueux. Il faut s’attendre à  des fléaux pour rétablir l’Ordre et le Plan. Tout ce qui n’est pas utile au Futur disparaîtra.

L’équilibre des forces va changer. Tout cela est imminent. L’espoir ne doit pas faiblir. Tout cela va se passer sur un temps très court.

La Syrie est sur la bonne voie : sa libération définitive.

La Centrafrique va trouver la Paix sous peu.

Et ce qui se dessine dans l’affrontement USA-Russie ne tiendra pas.

Pas plus que les menaces sur l’Iran.

Pourtant la situation est grave, explosive et il ne faudrait pas grand-chose pour embraser le monde.

Ce qui se passe en Asie – Chine Corée-s Japon – en est un exemple : la tension est générale et l’aspiration à un monde autre est ce qui – maladroitement – se fait sentir dans les frictions généralisées.

 

Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Bien au contraire. Il y a un but.  Il y a Le But : le Bien de tous, le Futur de la Terre et des hommes. Tout est lié. Et Nous, Gouvernement Divin de la Terre, l’engageons avec les hommes conscients de leurs responsabilités.

Nous lançons l’Energie dans le But, mais ne nous arrêtons pas aux aléas et difficultés locales, Nous avançons.

Des morts, il y en aura. Des destructions massives, il y en aura. Mais d’ores et déjà France-Europe-Centrafrique-Syrie-Palestine sont les clés du Futur.

Tenez bon et défendez la Loi Juste : le Bien de tous.

Sangaris : l’attitude des soldats français est juste. Elle pousse à responsabiliser l’ensemble.

CEMAC : encouragés, les Présidents soutiendront la Paix avec les restrictions-conciliations qui vont avec.

Ce que Nous engageons est le fruit d’une intense activité divine (subtile) déployée. Cela n’a rien du hasard.

Quand les hommes comprendront qu’ils sont grandement aidés par Nous Gouvernement Divin de la Terre et les Hiérarchies de la Terre, alors ils seront coopérants et la guérison de la Terre sera « phénoménale » : sans commune mesure avec ce que vivent les hommes aujourd’hui.

Hâtez-vous. Transmettez la Nouvelle. Eveillez les consciences qui sommeillent. Plus les hommes attendent, plus l’humanité souffrira. Cela ne vous touche pas le Cœur ?

L’Energie de l’Espoir et l’Unité de tous dans le But auront raison de la folie actuelle. Hâtez-vous.

FH : son obstination a des limites. Il sera forcé de le reconnaitre, de faire machine-arrière. Oui, c’est la honte de la France.

Arabie Saoudite : c’est le chien fou qui mord tout ce qui reste de sa niche. C’est un feu – un gros brasier, Je te l’accorde – qui ne pourra durer.

Nous aiderons à la résolution pacifique. Mais les armes entre les mains des fous ne sont pas contrôlables. Le rapport à la force aura raison de cette engeance.

C’est pourquoi, quand il y a lutte dans la matière, il faut aller jusqu’au bout de l’acte dans la matière, quitte à y laisser sa vie.

Mais l’âme du chevalier poursuit sa route de chevalier. L’homme bas disparait pour toujours. C’est ce qui est appelé le dernier combat.

MStG, 26.12.2013 SL-MA