27.01.14 soir MStG Communiqué 2

28/01/2014 08:19

27.01.2014 MSt Germain

Communiqué 2

 

27.01.2014-21 h MStG

L’aviation israélienne viole régulièrement l’espace libanais. Oui, ils ont bombardé Lattaquié. Ils veulent faire tomber la Syrie, mais ils ne le pourront pas. Le silence sur l’affaire va être développé dans la guerre. La réponse sera foudroyante. Nous avons dit : c’est le premier qui tire qui gagnera. Nous en sommes là. Des évènements supplémentaires vont intervenir, faisant du premier acte une succession de cataclysmes. La guerre est déclarée et les populations ne sont pas informées. Elles  le constateront de leurs yeux. C’est le même processus que pour la Syrie, mais ici Israel est un bastion imprenable par la terre. Une pluie d’horreur arrive.

L’Ukraine ne va pas verser dans la guerre civile. C’est une guerre fabriquée pour infléchir le Pouvoir, une guerre factice, payée par les Américains et acceptée, encouragé par l’Europe. La réponse est proche.

La guerre en Israel est imminente. La guerre pour défendre l’Ukraine aussi.

Le tableau est réjouissant pour ceux qui ont provoqué cet état de fait : l’affrontement.

L’affrontement vient de la réponse à l’agression constante  dans la volonté de détruire et la Syrie et la Russie. Au passage, on rafle tout ce qui peut l’être et on sème la zizanie. C’est un véritable raid de la mort pour s’approprier richesse et pouvoir par l’écrasement systématique de tout ce qui se met sur la voie.

Les Peuples ont un tableau exact des enjeux. Il faudra bien écrire le Futur. C’est dans la guerre,  (pour le futur pur)  :   ce qui est légitime – la Vérité – la Juste Cause – que le Futur se construit.

Nous avons toutes les données pour répondre au Plan.

 

SL : est-ce que l’antéchrist en tant que personne existe ?

MStG : Tu vas à Jérusalem le combattre. Le temps est proche. Tu vas être contactée sous peu. Oui, mets cela.

Les hommes vont comprendre. Soutiens tes disciples. Mets le G6-3 sur les rails.

DA a été ton aide de camp. Tu le retrouveras pour la circonstance : Nous hâtons sa venue près de toi.

SL : C’est cela le communiqué ?

MStG : Il ne faut pas les habituer à la réponse toujours la même. Il faut changer. Il ne faut pas susciter l’ennui. Nous devons tenir l’homme éveillé dans la tourmente. C’est une stratégie que Nous adoptons pour aider les hommes : rendre révélateur le Plan. Hâte-toi, ils t’attendent.

Oui, il y aura des instructions pour le G6-3. Le G6-2 doit agir seul.

JCA est rôdé. C’est à lui à prendre des initiatives. Il faut continuer d’illuminer la CEMAC à Bangui. Il faut tenir dans la durée.

Nous lançons les messages pour provoquer, réveiller les gens, leur montrer la voie. Nous faisons avec les expériences en cours.

 

 

avant message général du 28.01.2014 - 6 h 30

28.01.2014 MStG am

Pour DA : soutien absolu. Il a provoqué. Il a fait son boulot. Maintenant il y a fort à parier qu’il y aura une réponse rapide. Il vient près de toi et l’œuvre sera accomplie. Tout le monde sait. C’est ce que Nous voulons. Les détails ici ne comptent pas. Nous sommes dans la Révélation. DA a fait ce qu’il devait faire pour être vu. Que cela plaise ou non. Qu’il y ait invasion immédiate ou non. Il a averti. Il a tiré la sonnette d‘alarme. Il n’a dit que la Vérité.

Qu’il sacrifie sa vie pour la Vérité, pour l’Amour, pour l’Unité, n’est-ce pas le plus bel exemple que l’on puisse donner au monde ? En cela Nous le soutenons pleinement. Il a gagné sa place près de toi et en sera heureux. Mets-lui un mot d’Unité.

Prends-le près de toi, c’est sa récompense. Parle de la méthode. Explique sa pensée devant tous.

MStG, MA-SL