27.01.2014 Messages du matin

27/01/2014 09:50

L'homme en colère

Tous les actes que la Hiérarchie Planétaire tentent de mettre en place sont devant le barrage mental des hommes qui font la pluie et  le beau temps sur Terre. Ce n'est donc pas dans la pensée : "le divin peut tout, il n'y a plus qu'à attendre" que nous aurons gain de cause, mais en comprenant que l'acte d'Unité subtile : unité de penser dans le Plan, de penser le Futur Juste : que nous agissons. Les folies actuelles faites par des hommes ayant coupé les ponts à la Raison d'Amour ne peuvent être résorbées, mais dépasser par une politique Nouvelle et lucide. On ne peut freiner la machine, mais la changer. Les dégâts à venir doivent être envisagés avec analyse constante des enjeux à dépasser pour que ne se répètent pas les erreurs. Il y a une part de sacrifice de Groupe humain, j'en conviens, que nous ne pouvons éviter.

DA est l'exemple pour comprendre comment agir et nous partageons sa pensée dans la maturité. Son action est plus dans le Plan qui s'écrit avec la Hiérarchie Planétaire que directement dans la matière : à vouloir sauver ses frères. Il l'a compris mais son grand coeur voudrait le meilleur. Il en est de même pour tous : la flèche est décochée dans le Futur, il faut y aller, droit devant, et dans la Puissance de l'Unité de But dans le Plan, l'appel à l'aide Divine, les obstacles seront surmontés.

Le 3ième Groupe  se lève, c'est heureux, c'est  l'espoir d'essaimer la Nouvelle rapidement. Nous avançons.( écrit en cours)

note: le fait d'agiter officiellement l'alerte peut modifier la donne. C'est un espoir. C'est notre aide, par l'appel de DA, à nos frères d'Afrique. Les Energies du Changement : Energies subtiles, construisent le Futur avec ceux qui sont sensibles à leur vibration, au lien divin.

à tout à l'heure, SL

 

Messages du matin

Christ am

Hâte-toi. Réponds à la demande. Clarifie. DA est à tes côtés subtilement constamment. L’acte pour les hommes peut s’engager.

Je ne donnerai pas de message. Que les hommes agissent.

Ce n’est pas en reculant que l’on peut améliorer la situation. C’est en acceptant d’entrer dans la Bataille. Que les hommes s’unissent à Nous.

 

MJ am

DA n’a pas à se préoccuper : arrivera - n’arrivera pas, mais à rester uni à toi, quoi qu’il advienne. Nous avons poussé à son Unité, qu’il la maintienne. C’est elle qui fait le Plan, Nous concernant, te concernant. Il ne peut changer le monde. Qu’il accepte et vive ce qu’il a à vivre avec ses frères. Il adviendra ce qu’il doit advenir. L’alerte lancée (sur rés soc) : c’est excellent et éveille les consciences, rassemble la pensée de tous en un but : le Bien de tous. Cela ne résout pas concrètement un drame latent. Cela peut le décaler, le limiter, mais non réparer dans l’instant ce qui est inaccessible : l’homme en colère. Explique-toi.

 

MStG am

Vois les infos. Mets un mot à DA.

Nous écrirons ce midi. La semaine sera chargée. Mets en place le G6-3 et révèle-le. DA : il reste à son poste. Explique-toi. Ce que Nous avons dit sera. Le Plan est dans la matière, bien présent.

 

LesGrands  Anges

AG  am

Il faut que les hommes s’investissent tous. Oui, la NL les pousse à l’action.

 

AM am

L’acte de lever l’Epée est acte d’homme-divin. Que les disciples se lèvent.

 

AR am

Quand tu respires, dirige (fais descendre) l’Energie verte pour guérir la Terre et les hommes : verte, douce, lumineuse, pénétrante.

Le temps de NL : ce qui a été mis en place en amont se réalise, en même temps que le nouvel acte se décide, se programme.