27.01.2014 MStG Communiqué 1

27/01/2014 15:11

DA a prévenu le chef du village et le Swami, aujourd'hui il parle avec le Cdt de Gendarmerie du secteur.

27.01.2014 midi Maître St Germain

Communiqué 1

 

RDC: Nord-Kivu

Pour DA : la question soulevée a son intérêt. Ils seront plus attentifs à défendre leur terre. DA leur a ouvert les yeux. Nous l’avons laissé faire, ce qu’il estimait juste. Nous le connaissons bien. Même si son attitude est difficilement « prouvable », il a mis l’accent sur une vérité incontournable. Pourtant Nous ne pouvons empêcher l’inéluctable : ce qui se trame. Le dire est révéler la Source, c’est excellent. Il a la force d’assumer la suite : l’inquiétude de tous. Explique les enjeux dans l’acte : épreuve de DA, épreuve des hommes, ancrage des Energies.

Son acte si louable soit-il, ne va pas changer le fonds du problème : la volonté destructrice de posséder et de dominer. Il faut s’attendre à tout tant qu’Israel ne sera pas tombé. La colère est à son comble. Une étincelle et tout s’embrase.

Oui, Nous soutenons DA, mais Révéler est toujours à double tranchant : il excite la bête qui sommeille. Tout cela était connu d’avance, mais Nous laissons à Nos disciples l’initiative de leurs actes. Voilà où conduit l’Amour dans la personnalité (R1) : l’excès de zèle.

Le répit de Paix ne sera pas. DA va être à répondre à la peur de ses voisins et il ne sera pas compris comme Nous l’entendons. La part subtile du Plan passant après la question urgente : « qu’est-ce qu’on fait ? Ils viennent ce soir ? » Et l’ancrage des Energies ne se fait plus. La Paix a fait place à l’angoisse.

Malgré tout, c’est une épreuve pour tous, au-delà du Nord-Kivu et ce qui doit être sera, prévenu ou pas prévenu. Ce ne sont pas les trois guetteurs sur la rive qui empêcheront les hordes de brigands de débarquer. Aujourd’hui, qui est à l’abri dans le monde ?

Cette approche de la vie doit être repensée et les hommes capables de faire face au Nouveau, constructivement.

Au moins, tout le monde saura.

 

Les nouvelles générales

L’Ukraine : c’est le piège pour entraîner la Russie dans la guerre.

Manifestation contre Hollande en France : oui, elle peut être interdite, mais alors, le grondement va s’amplifier. Le début de la déstabilisation de la France est en cours. Il y aura toujours des groupes anarchistes pour semer le trouble. Il y aura de la casse. Il n’y a plus de manifestations pacifiques, elles sont toutes instrumentalisées sur les bords. Ce que l’on remarque.

La France ira au bout de sa révolte sur fond d’avenir menaçant (guerre). Sa participation honteuse  à l’agression contre l’Ukraine en fait une cible naturelle aux représailles. Il faudrait peut-être que les Français lisent la vérité où elle est. Oui, l’Armée est prête à sortir avec le Peuple.

Syrie : la Syrie unie avance vers la victoire de fait. Pour Nous, c’est acquis depuis un moment. Entre ce que Nous disons, savons, et la réalité sur le terrain : il y a le « débranchement du nerf de la guerre » à prévoir, un temps de plusieurs mois ou semaines. Mais les Syriens en voient les avancées à leur porte chaque jour. Paix et guerre, victoire et mort se côtoient encore tous les jours.

Nous sommes au cœur de l’orage. Il n’y a pas à hésiter. Il faut s’engager dans le Futur. C’est la seule issue. Nous poussons à l’acte.

MStG, 27.01.2014 MA-SL

(complément des messages du jour à Blog)