27.09.2013 Maître St Germain

27/09/2013 11:05

27.09.2013 Maître St Germain

 

Il y a volonté des USA de conciliation avec l’avis général. Ils n’ont pas pu faire valoir le chapitre 7. C’est une défaite pour Israël, plus que pour les USA.

Apparaît au grand jour : la volonté de trouver avec tous un compromis plus juste. Nous avançons à petits pas vers un meilleur dialogue mondial, et parallèlement : l’aberration toujours en cours : Israël a tous les droits, ces droits-mêmes qu’on refuse avec menace et chantage et pire encore à la Syrie.

La contradiction est flagrante et maintenant insupportable. Cela va conduire – c’est le piège pour Israël – à sa réaction pour imposer  sa suprématie. C’est l’enfermement de la pensée jusqu’au-boutiste sans aucune légitimité.

Tout est vu et su au grand jour. Israël n’aura de cesse de s’affirmer dans l’horreur. Le monstre se dévoile : la racine du mal, là en Israël.

Il n’est pas étonnant qu’en Terre de Christ, les deux puissantes s’affrontent. Là où est la lumière, l’ombre est présente. C’est ouvertement devant tous : la lutte du Bien contre le Mal. Les derniers temps sont les plus terribles.

 

Les Américains abandonnant la partie, demandant le secours du monde, va faire sortir le loup du bois. C’est imminent.

MStG, 27.09.2013, MA-SL