27.10.2013 Christ. Messages aux hommes

27/10/2013 10:41

27.10.2013 Christ, Message aux hommes.

 

Nous entrons dans le Changement. Vous y êtes préparés. Le monde est suffisamment en crise pour que rien ne vous échappe de l’urgence des Temps.

Il n’y a donc pas à faire l’ignorant : celui qui ne veut pas savoir ni faire face dignement aux difficultés présentes qui sont toutes du problème des hommes.

Les séismes et difficultés climatiques s’ajoutent à la réflexion des hommes sur leur Futur et devraient les faire réfléchir.

Mais il n’en est rien. Le monde est pris dans un engrenage matérialiste et ne s’en sortira que par le dépassement de sa condition physique actuelle, par la Volonté d’aimer et de partager, et non de survivre à tout prix, par les combines qui lui sont propres. (Par tous les moyens.)

Nous entrons dans la Construction du Futur : La Nouvelle Vie sur Terre et plus rien ne sera comme aujourd’hui : pays de guerre et voie du sang.

Ce qui n’a pas été engagé au bon moment ne trouvera pas d’issue là maintenant, mais dans la construction du Cœur chaque jour.

Ce qu’il en est de la Terre ne restera pas sans réponse. Le mal fait aux Syriens, à la Palestine ne restera pas sans conséquence.

Nous entrons dans le Nouveau Temps où tout agissement sera acte du Cœur.

Aujourd’hui le Grand Nettoyage salutaire dresse les uns contre les autres pour révéler les Cœurs, l’acte Juste, l’obéissance aux Lois.

Il n’y aura de cesse que l’Ordre Divin s’affirme dans les Consciences.

Ce que vous avez engagé trouve aujourd’hui sa résolution.

Il n’y aura pas paix avant que Ma Terre ne soit libérée et en Paix.

Christ, 27.10.2013 MA-SL