27.10.2013 Maître St Germain. La pollution et le temps de la Terre

27/10/2013 11:57

27.10.2013 Maître St Germain

La pollution et le temps de la Terre.

Vous pouvez vous rebeller contre les difficultés actuelles. C’est bien vous qui les avez précipitées, qui avez fait de la Terre : la poubelle qu’elle est devenue aujourd’hui.

Nous pouvons compter en actes individuels et collectifs, et le système actuel s’attribue bien des droits sur la Terre : une mise à mort et de la Terre et des hommes. On autorise des groupes industriels à piller et polluer sans se préoccuper de ce qu’il advient aux hommes et à la Terre.

Toute personne censée le dénoncerait depuis le premier jour. Le monde a laissé faire et voilà où l’état de la Terre en est aujourd’hui : une poubelle ! Une vaste poubelle qui n’a pas d’avenir, qui est CONDAMNEE.

C’est pourtant Nous, Gouvernement de la Terre, Seigneurs de Sirius et de l’Univers, qui vous l’avons confiée. Par le fait des hommes, le saccage est à son comble et il Nous faut agir. Oui, dans moins de 10 ans, il n’y aura plus de vie sur Terre.

Il est question de l’évolution de l’Humanité sur la Terre et aucun autre lieu n’est prévu dans le Plan. Il faut donc la protéger à tout prix pour que l’Humanité Nouvelle y vive.

Nous Maîtres du Gouvernement de la Terre n’avons pas le choix, à  ce stade d’avancée de dégradation générale.

Vous pouvez nous reprocher les morts, le nombre de difficultés, les efforts demandés, mais sans le Plan organisé comme Nous l’appliquons, la Terre serait vouée à la destruction et toutes les vies perdues sans espoir d’élévation.

Au lieu de vous plaindre, vous devriez vous poser la question : mais comment, avec tout ce que nous les hommes avons fait de la Terre, va-t-elle survivre ? Cela tiendrait du miracle !

Oui, si Nous n’intervenons pas - Nous : tous les Êtres Divins - il est déjà trop tard. La course à la mort est engagée. Nous interviendrons dans la Réparation de la Terre par Amour pour les hommes qui Nous sont confiés, par Amour pour Ceux qui ont écrit le Plan, par Amour pour toutes les vies de l’Univers, parce que l’Humanité a un destin et une mission exceptionnelle.

Autrement nous ne ferions rien et laisserions la Terre à sa mort.

Tous ceux qui s’allieront aux vies divines de la Terre, à l’Esprit Divin de la Terre, à l’Esprit Divin de la Vie, tous ceux qui s’uniront à Nous, Gouvernement de la Terre, à Christ, seront en lien avec les Hiérarchies de la Terre et celles-ci alors pourront agir.

Les Hiérarchies de la Terre, en charge de la Réparation de la Terre, attendent le Signal : l’engagement des hommes à obéir au Plan, aux Lois Divines. Ce ne sont pas les difficultés qui doivent vous ralentir, bien au contraire. Lutter contre tout ce qui est néfaste pour les hommes est la voie et les Hiérarchies de la Terre vous aideront par leur multitude et qualité divine à effacer la pollution de la Terre. Il n’y a donc pas à désespérer. Mais tous ceux qui ne se préoccupent pas du Futur de tous, de la santé de la Terre et des hommes, ne pourront s’éterniser.

Les Hiérarchies de la Terre ne referont pas deux fois le même « miracle ». Elles vont agir une fois pour toutes. C’est pourquoi les hommes, à qui il a été tant donné, doivent choisir et ne pas obstruer la voie : ne pas empêcher le Plan de se réaliser.

Le Renouveau de la Terre, et avec lui tous les acteurs du Bien, est annoncé. Nous sommes dans la Logique Divine. Tout acte compte et a des répercussions immémoriales. Le Bien contre le mal.

La Terre sera sauvée. L’Humanité sera sauvée.

Seuls les hommes habités d’âme sont capables de s’unir à tous les Êtres Divins  et poursuivre.

Voilà pourquoi le Grand Nettoyage doit être et est : pour que le Futur de la Terre et des hommes soit.

Nous parlerons des perspectives ce midi.

MStG, 27.10.2013 MA-SL