27.10.2013 midi Maître St Germain. Perspectives de la Terre et des hommes.

27/10/2013 16:48

27.10. 2013 midi Maître St Germain

Perspectives de la Terre et des hommes.

 

Nous pourrions penser que tout va s’effondrer mais Nous veillons et ne laisserons pas la Terre faire naufrage.

C’est dans l’effort de tout son être que l’homme s’élève. Il est obligé d’évoluer positivement ou de partir.

Les nouvelles conditions de vie sur Terre tiennent compte du départ de tous ceux qui ne seront pas capables d’aider au Changement. Cela signifie qu’il y aura moins d’hommes sur Terre et que le problème de pénurie n’existera plus.

Si l’impact du Nouveau va se faire sentir rapidement dans les actes symboliques, visibles de tous, il y a un travail de dégagement des vieilles énergies et  des hommes incapables, qui prendra quelques années (décennies).

Le principal sera fait. Les groupes armés djihadistes ne résisteront pas longtemps à la poussée de l’Unité Africaine. Et le calme règnera en un temps bref.

C’est l’énorme engagement dans le Futur : les prises de décision immédiates qui sont les actes attendus. Ensuite, il sera beaucoup plus facile de gérer le Nettoyage en cours, même si des bastions résistent à la Volonté de Bien.

Nous voyons sereinement les perspectives qui s’inscrivent dans l’établissement de la Paix rapidement. Nous savons que c’est maintenant et dans les mois à  venir que « le Passage » de la Civilisation des Poissons à  celle du Verseau doit impérativement être accompli : l’acte fort.

L’acte fort est en chacun. Il reste à l’affirmer.

Nous sommes dans le moment le plus dur. Après, l’éclaircie arrive et avec elle : son cortège d’actions pour le Nouveau, et la fin du Grand Nettoyage mené dans les mêmes temps.

N’ayant plus de source de querelle, la Terre entrera dans la Paix et pourra se consacrer à accomplir sa mission Divine.

Déjà les porteurs de Bien sont présents, se reconnaissent et font alliance.

Le Plan est clair, compris des principaux acteurs.

Nous entrons dans la fin d’un temps, pour ouvrir le Temps éternel de la Paix.

MStG, 27.10.2013, MA-SL