27.10.2013 soir. Maître St Germain. Parlons du M23

27/10/2013 22:59

27.10.2013 soir, Maître St Germain

Parlons du M23

 

Oui, M23 est le pur produit d’une machination, d’une manipulation honteuse payée pour créer le trouble et la peur, rendre vulnérables les Etats qui ne se soumettent pas au diktat étranger.

Oui, il s’agit de querelles franc-maçonnes mais aussi de l’influence d’Israel et des USA sur le continent Africain. Le M23 est le bras armé pour réduire les Peuples à la soumission par destruction de l’unité intérieure.

C’est ainsi qu’ils pratiquent depuis des années et leur influence a pris de l’ampleur ces trois dernières années par l’acceptation de certains gouvernements Africains de les héberger et de coopérer en sous-main contre l’Unité Africaine.

Non, les Russes et les Chinois n’y sont pas encore engagés militairement. Tous les mercenaires sont commandités par le machiavélisme sioniste Israel-USA, bien que ceux-ci influencent pour leur propre compte.

Oui, la franc-maçonnerie a son mot à dire dans ce qu’elle a de plus corrompu : l’obéissance à un parti politique extérieur plutôt qu’aux règles de Droit. L’Afrique est prise dans « les filets de connivence » qui fait d’elle l’instrument, même dans les loges franc-maçonnes, des puissances extérieures France-USA. Et c’est Israel et ses manigances qui tirent profit des luttes, au détriment absolu, et sans aucune contrepartie, des Africains, Etats et Peuples.

L’Afrique a un potentiel gigantesque. Nous ne laisserons pas le monde détruire l’Afrique ou Nous n’aurons pas l’exemple de l’Afrique spirituelle comme clé du Plan à développer devant tous. L’Unité Africaine est en cours, ses structures sont en place. Il faut l’affirmer constamment, fermement, puissamment. Il faut poser des actes forts.

Corruption et allégeance aux puissances étrangères doivent cesser. C’est la condition du Renouveau en Afrique, de sa grandeur Future.

MStG, 27.10.2013, MA-SL