28.01.2014 MStG Communiqué du soir

29/01/2014 00:02

28.01.2014 soir Maître St Germain

 

C’est explosif. Les USA veulent la guerre, ils l’auront, manipulés par Israel.

L’Ukraine a fait toutes les concessions. La guerre est à la porte Europe-Russie, manipulés par Israel.

La Syrie a fait toutes les concessions pour dialoguer. Les USA veulent la guerre, manipulés par Israel. Ils jouent leur va-tout.

Le pire du système a été atteint.

Il a été annoncé depuis longtemps. Toutes les manipulations sont au grand jour. Chacun a choisi son camp.

L’article sur « la théorie du gender » : tu peux mettre un extrait, mais ne mets pas le lien. Ne t’appuie pas sur les articles.

La dégénérescence programmée. Le monde va à sa perte dans tout ce qui n’est pas purement la Loi Divine. Les concessions accumulées sont un piège. L’argent et ceux qui le possèdent ont manipulé jusqu’à détruire toute morale. Le mensonge est permanent. Quoi qu’il en coûte en morts, l’éradication d’Israel est la tête de l’hydre tombant sous les coups de tous ceux qui se lèvent. Et parce que Nous appuyons les hommes de Cœur, la reddition d’Israel est programmée par Nous : la réalité acquise, réalisée. C’est la dernière lutte avant que la Paix soit pour tous.

Nous sommes dans l’horreur. 2014 signe la fin d’Israel, le Renouveau. Luttez pour le Renouveau selon Los Lois : Le Beau Le Bien Le Vrai : les Dix Commandements. C’est la seule voie. Luttez.

MStG, 28.01.2014 MA-SL

 

Il y aura un dernier message demain, avant la NL, avant les évènements.

DA : il est à  son poste. Il assume. Garde-le dans la Lumière. C’est la PL de tous les dangers. Il est prêt. C’est un soldat.

SL : Il s’est fait piéger à son poste.

MStG : C’est ce que Nous craignions. Mais c’est aussi comme cela qu’il vit : tout donner.

MStG, MA-SL

voir "blog" pour les autres messages complétant la pensée de MStG