28.01.2014 MStG. Nous attendons l'acte des hommes

28/01/2014 14:45

28.01.2014 midi Maître St Germain

 

MStG midi

Genève 2 : Il faut arrêter là les frais. Il n’y aura pas d’accord. Ne pas aller au ridicule.

Nous sommes dans la montée de NL. Il faut s’attendre à tout. Tout le monde s’arme dans les derniers préparatifs : les dernières armes sophistiquées. La course au temps. Nous sommes dans les dernières secondes. Il faut cela pour que le Futur s’écrive et soit : engagement des hommes et Construction. Plus rien ne retient la fin d’Israel qui est aussi la fin pour beaucoup : tous ceux accoquinés de près ou de loin à Israel : qui suivent les mêmes méthodes.

Il faut que le monde change dans un temps donné : Nous y sommes. Il n’y a pas de répit à son exécution : le vieux monde : ce qui n’est pas conforme au divin. Nous avons assez dit. Des actes fondateurs se jouent en ce moment. C’est l’heure pour les disciples de se lever.

Il est temps que le monde change. Nous ferons le point ce soir sur les actualités.

Poursuis les Rayons. Hâte-toi. Il y aura un message général demain. Puis Nous ferons silence total.

Nous attendons l’acte des hommes.

 

 A 14 h

Suite au sms 13 h 30 de DA : sécurisation du lieu par les autorités locales : batterie avant-poste Kanyegera Nord-Kivu RDC

Ils font bien de défendre le lieu. DA va tomber en héros et il ouvre la porte du Changement. Laisse faire. Ce qui est engagé sera. L’acte est en cours. Il n’aura pas à attendre longtemps.

Les autorités ont pris l’affaire au sérieux parce qu’ils redoutent depuis toujours un débarquement armé. DA les conforte dans cette idée et cela rentre dans leur opinion de sécuriser. C’est le coup de pouce.

Maintenant, DA ne pourra pas faire face seul, ou quasi seul. Mais DA est un soldat et il sait ce qui l’attend. Au-delà du héros  local, c’est un exemple qui Sert le Plan. Encourage-le.

La PL arrive.

Les actes à la NL sont la conséquence de la Lune précédente, une intensité plus grande. Veille sur DA.

Le fait de mettre une batterie : cela ne va pas plaire « en face » à Kagamé. Ils voudront se hâter d’arriver avant que le poste soit conséquent. C’est une provocation nécessaire où l’on voit la réelle pensée de ses voisins.

Nous allons médiatiser cette affaire. Viens Me voir si nécessaire. Nous sommes au cœur de la politique Centre Afrique. Viens Me voir si nécessaire.  Encourage-le. MStG, 28.01.2014