28.10.2013 Maître St Germain

28/10/2013 14:35

28.10.2013 Maître St Germain

La Terre a déjà atteint un seuil irréparable.

 

Il faut un message chaque jour pour que le rythme journalier touche les consciences. Nous devons engager l’Energie chaque jour.

Le mal progresse par soumission et incapacité de voir le Divin, de l’inclure dans son champ de vie. Nous entrons dans l’incompréhension du Plan ou son adhésion.

Toute l’horreur du mensonge fait surface, toute son ignominie, source de morts par millions et cachées de tous, par la faute de tous qui ont fait le jeu de la soumission à l’argent, au chantage, à la facilité.

Tout est à faire. Le Monde est un champ de ruines là où le profit était possible. Il n’y a pas d’autres voies que d’assainir : de ne pas rentrer dans la concession, dans le laisser-faire qui a sévi depuis des décennies.

La corruption est à son comble. La pollution est à son comble. L’homme perd sa liberté un peu plus chaque jour et vous vous satisfaites de cet état de fait ? Mais que proposez-vous pour vos enfants ? Qu’allez-vous leur inculper ? Que restera-t-il pour eux ?

Si ces questions ne vous ont pas effleuré, c’est que vous ne méritez pas de vivre sur Terre. Vous êtes des bêtes, non des hommes. L’homme transformé en bête est un monstre. Le temps des monstres est révolu.

Le changement est : c’est maintenant. Nous l’avons assez dit. Ce qui n’est pas engagé fermement aujourd’hui ne tiendra pas dans la tourmente et Nous interviendrons, Nous Gouvernement Divin de la Terre – pour protéger ce qui doit l’être de la folie des hommes.

Beaucoup est déjà mort qui renaîtra autrement. Beaucoup est déjà mort qui ne reviendra pas à la vie. Le Nouveau, et ses Lois, crée un Monde Nouveau. Fiez-vous aux Lois. Appliquez les Lois Divines : les Principes Divins, le Beau, le Bien, le Vrai.

L’homme sans concession jusqu’à la mort est plus proche de Nous par la pureté de sa pensée, par son Obéissance aux Lois – et seule compte l’Obéissance aux Lois – que celui qui se croit proche de Nous mais ne fait rien.

L’homme est jugé selon ses actes. La faiblesse est un acte, le mensonge aussi, l’expression de colère tout autant. Les seuls actes qui comptent : œuvrer pour le Futur de la Terre, le Futur Juste.

Nous ferons le point ce midi sur la Politique en Palestine, le jeu du mensonge.

MStG, 28.10.2013 MA-SL

Il arrive un moment où il ne sert à rien de rattraper ce qui est perdu. Mieux vaut construire du Nouveau. Nous en sommes là de la folie des hommes. On ne rafistole pas un bateau qui coule, on construit une embarcation légère pour les rescapés. Ce qu’il en est.

 

Midi 28.10.2013 Communiqué

 

La Volonté d’en découdre officialise la lutte armée qui dépasse les frontières de la Syrie et entre de plein fouet dans les initiatives Russes et la politique internationale. L’Europe est au cœur du scandale, USA-Israel aussi. C’est l’heure de Vérité.

Ce soir, Nous poursuivrons.

MStG-MA-SL