28.10.2013 Message du Christ

28/10/2013 12:16

28.10.2013 Christ

Nous sommes dans le Changement et les Lois ne sont pas appliquées, les Lois Divines qui encadrent le Futur, qui sont Porte du Futur.

Le mensonge a proliféré, toutes les bassesses se sont multipliées et les hommes n’ont pas brisé le carcan du chantage, de la peur, de la paresse.

Vous le paierez bien cher et votre souffrance n’aura pas de fin.

Pourquoi les hommes ne savent-ils pas s’unir et choisir courageusement la voie de la Sagesse ? Pourquoi faut-il que l’inertie, la fausseté, l’illusion soient leur nourriture avant tout ?

Les hommes feraient bien de se poser les questions qui s’imposent et de réagir énergétiquement à ce qui leur arrive.

C’est pourtant le plus grand Acte au monde, le plus grand Acte qui soit : une vie meilleure à construire ensemble, sur des Lois Justes, avec l’aide de la Hiérarchie Planétaire, de toutes les hiérarchies.

Pourquoi croyez-vous que Je sois là ? Que faites-vous de Ma Présence ?

C’est symbolique et évocateur de la Vérité que le Pays le plus martyrisé, Ma Terre de Palestine, ait érigé une statue à Mon image, visible de loin. N’est-elle pas l’acte qui rassemble ?

La statue en elle-même a peu d’importance. C’est l’acte qui le sous-tend qui est révélateur du Plan, de l’Amour des hommes sur Ma Terre, Terre d’exemple et d’unité

Les hommes vont beaucoup souffrir, parce qu’ils n’ont pas voulu voir et penser par le Cœur. Nous ne les plaindrons pas, eux qui ont généré le monde tel qu’il est aujourd’hui : une Terre saccagée où grouillent les serpents.

Le Changement est en cours et personne n’y échappera, juste retour des actes engagés en connaissance de Cause.

Les Lunes se sont succédées sans changer le fond de l’homme. Ce sont donc les évènements qui vont contraindre les hommes au Changement : ou ils s’entraident pour solidarité – et ils renaîtront – ou ils poursuivent sur la voie de l’égoïsme et de la destruction : et ils sont perdus, se perdent eux-mêmes loin de la Terre.

Ceux qui savent resplendissent. Ils savent que Nous sauvons la Terre avec eux et que le Futur Divin s’écrit avec Nous, Hiérarchie de la Terre, et Moi au Centre.

Le Futur appartient aux Bons et aux Justes, à ceux qui Me reconnaissent et agissent en conséquence. Ce ne sont pas les folies des hommes qui retiendront le Futur de s’écrire. Le Plan Divin est plus grand que tout.

L’heure de la Rétribution a sonné, l’heure de la Réparation de la Terre.

Nous sommes dans le Changement depuis Mon premier Message en 2009. Nous sommes dans les derniers temps. Tout va aller très vite. Vous serez mesurés : la mesure se lit en actes du Cœur. Le Futur s’écrit avec Nous Êtres Divins dans l’Unité radieuse des âmes.

Christ, 28.10.2013 MA-SL