28.10.2013 soir Maître St Germain

28/10/2013 23:16

28.10.2013 soir Maître St Germain

 

Les temps sont sévères. Oui, par la pollution, beaucoup mourront. Nous arrivons aux pires horreurs. Il faudra se battre jusqu’au bout. Etre fidèle au but.

Tous ceux qui ne sont pas prêts seront emportés dans la vague. Ne resteront que ceux qui sont prêts à ouvrir la porte du Futur.

Oui, le djihadisme a pris le pas sur ses commanditaires et veut suivre sa voie. L’Arabie Saoudite joue un jeu dangereux. Elle attise les forces incontrôlables. Oui, l’affront fait à la Russie est lourd de menaces. L’Europe doit faire front commun et s’allier à la Russie. Ce que ne veut pas Israel ni les USA. La pression est énorme. Il est temps que les Justes l’emportent.

L’Europe saura se ranger du côté de la Russie. Oui, il faut comprendre les enjeux de la guerre pour y répondre avec le Cœur. Le Liban est déstabilisé. Il va bouter hors les destructeurs de l’Unité. C’est aussi la guerre au Liban.

Ce sont les djihadistes qui vont forcer au sursaut. Tout va aller dans le bon sens.

 

 L’Arme des Chevaliers est l’Epée de Feu, l’Epée d’Amour. Dans la tourmente, Je reconnaîtrai les disciples, Moi MStG, et toute la Hiérarchie Planétaire est présente à Mes côtés. Nous assistons le Christ dans son Œuvre de Révélation de la Nouvelle Vie.

Que les hommes Bons se lèvent et entrent dans le Nouveau, la Nouvelle Ere, les actes qui engagent le Futur de tous. C’est la voie, quel qu’en soit le prix. Nous ne ferons pas de sentiment, mais attendons des guerriers de Lumière, des hommes qui luttent de toutes leurs forces et dépassent l’obstacle.

MStG, 28.10.2013 soir MA-SL

Après tout ce que Nous avons dit, tu es là Rayonnante. Personne ne t’a porté atteinte. C’est une preuve. Que cela encourage tes disciples et le monde. Poursuis l’Œuvre.

MStG,