28.11.2013 Maître St Germain. Ce que J'ai dit sera.

28/11/2013 11:11

28.11.2013 Maître St Germain

Ce que J’ai dit sera.

 

Ce que Nous avons dit : se réalisera.

Nous ne répondons à l’acte des hommes que dans la Nécessité : leur engagement pour le Futur, autrement Nous laissons faire la folie des hommes. Et seuls émergeront et écriront le Futur : les hommes dignes de nom : les âmes vivantes et actives pour le Futur de tous.

Nous voyons les exemples de l’évolution des hommes dans des lieux précis : ceux que Nous avons ensemencés de Notre Energie Divine, selon le Plan.

Peu y verront Notre Participation. Peu le reconnaîtront, mais Nous donnons ce qui est Nécessaire pour que le Futur soit.

ONU – Afrique – France – Palestine

Et Nous vous engageons à étudier les évènements qui s’y déroulent. Nous ne travaillons pas avec la même puissance d’Energie partout et en même temps, Nous focalisons l’Energie Divine là où Nous avons des racines, des âmes volontaires et averties.

Précisions : ONU : Genève – Afrique : CEMAC Bangui – France : là où vit SL – Palestine : Syrie.

(Toute la France et la Palestine sont concernées).

De chaque point d’ancrage, l’Energie se répand et tous ceux qui sont ouverts au Changement, acquis au Plan Divin, en bénéficient.

Oui, il y a un Plan qui s’écrit. Oui, il est actif. Oui, Nous amplifions le déversement des Energies du Changement : cela passe par la Voie Divine sur Terre : SL et le Groupe de disciples du Christ : le G6. Tous ceux qui s’y raccordent par la pensée active d’unité, par la diffusion des Ecrits, que Nous n’avons cessé de donner au monde depuis 2008, font partie du grand G6 : le G6-3 : le troisième Groupe.

 

C’est la diffusion ininterrompue de la Parole Nouvelle, de l’Enseignement de la Loi et de sa pratique qui fera le Futur, qui le hâtera.

Ensuite Nous aidons les porteurs de la Parole Divine.

SL est le lien central, SL porte en plus de tous, l’Energie directe de Christ. Par elle, l’Energie est déversée et se répand.

Chacun est responsable de son implication, de son engagement pour le Futur. Sans l’acte du plu grand nombre, le Futur ne pourra s’écrire sans d’immenses souffrances. Vous les vivez déjà, mais elles seront encore plus grandes.

Nous annonçons. Tout n’est pas joué dans les consciences. Ce sont les actes qui seront décisifs : acte pour le Futur ou actes contre le Futur.

Déjà Nous aidons les actes justes en cours et les favorisons, Nous Maîtres et Anges, travaillant en étroite Unité pour le Gouvernement Divin de la Terre.

Quoi qu’il en coûte, c’est le Plan divin qui s’écrit.

Il en coûte à tous ceux qui n’obéissent à la Loi Divine, à tous ceux pris dans le destin d’un groupe, d’un pays.

Seule l’unité avec Nous sauvera le monde et ceux qui Nous suivent.

Vous avez peu de temps pour réagir.

Les trois jours de silence sont signe de la Réponse Divine à la folie des hommes. Vous êtes prévenus.

MStG, 28.11.2013 MA-SL