29.01.2014 MStG Communiqué de midi

29/01/2014 14:57

Nouvelle Lune - Pleine Lune

29.01.2014 13 h. MSt Germain

France : Tout est fait pour provoquer. Les réponses de ceux qui devraient atténuer la colère des Français l’alimentent. Nous sommes au bord de l’explosion. Cela ne veut pas dire que tout se passera dans la facilité. Il faudra lutter pour assoir la Nouvelle démocratie. L’effondrement du gouvernement est programmé.

Afrique : L’acte de DA est appel à  se lever pour créer le Nouveau : qu’il soit vu et su de tous. L’Energie engagée fera son Œuvre : l’Energie du Christ en Afrique, plantée en Afrique, germée en Afrique. Les premiers contacts arrivent.

Nous faisons silence. Tout se joue en cette PL, la NL en est l’introduction. Tout éclate et ne se taira que dans l’acceptation d’Obéir à la Loi Divine, pas avant. A ce moment-là, il y a aura moins de blocages, moins de résistances, moins d’hommes vivants pour contrer le Plan Divin.

La Victoire s’inscrit dans la souffrance du monde, dans l’éradication de tout ce qui ne peut ni ne veut s’unir à Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour que la Paix Juste s’écrive. La PL du Verseau signe le Renouveau et la destruction de tout ce qui ne peut s’ouvrir au Nouveau.

Il y aura beaucoup de morts, beaucoup de cataclysmes, jusqu’à l’épuration de la Terre de tout ce qui n’est pas, ne peut s’élever au Divin.

La Paix est à ce prix : l’Amour, la Vérité sans concession - l’Acceptation du Gouvernement Divin de la Terre - l’Obéissance aux Lois divines, à l’unique Loi de l’univers de Justice Parfaite.

Nous avons assez dit. Les hommes se lèvent par milliers. Il faut que ce soit par millions.

Notre méditation est toute entière portée sur le Futur de la Terre : le Futur Juste.

MStG, 29.01.2014 MA-SL