29.09.2013 Maître St Germain

29/09/2013 11:08

29.09.2013 Maître St Germain

 

Un traité est signé et les USA-Israël ont perdu le contrôle des groupes rebelles. Al-qaida domine le terrain et les troupes d’Assad ne pourront pas faire face indéfiniment sans un soutien logistique plus visible de la part de la Russie. L’Iran apporte aussi son concours.

Nous arrivons à une situation de fait : l’impossibilité de laisser dans l’état la Syrie.

La Russie va devoir s’investir plus concrètement et ce sera le moment où Israël va se montrer sous son vrai jour. C’est une question d’heures (interpréter en jours).

.

Le mal fait à la Syrie ne restera pas sans réponse. On n’agresse pas un Peuple, de l’extérieur, pour son éradication pure et simple.

C’est la Terre du Christ, là où les premiers Chrétiens se sont installés et ont vécu, c’est la Terre du Renouveau. Par la Syrie passe le Signe de la Paix mondiale. Tant que ne sera pas réalisée la Paix Juste en Syrie-Palestine, les hommes ne trouveront la paix nulle part ailleurs.

Ils seront sous des déluges de feu, de tremblements de terre, de cataclysmes de tous genres et dans une situation économique pire que tout ce qu’ils ont connu jusque-là.

Tout est fait pour pousser à l’invasion de la Syrie mais Nous ne le permettrons pas. Cette foi-ci, et c’est pour Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Notre plus grande Intervention et la dernière, qui impose les Lois Divines aux hommes, sans ménagement, en juste retour des choses de leur folie et de leur manque de cœur.

Nous dirigeons la manœuvre en soutenant toux ceux qui œuvrent selon le Plan, qu’ils en soient conscients ou pas.

La Russie vaincra, et avec elle l’Iran.

Tous ceux qui se seront opposés à la Paix Juste en Syrie-Palestine seront irrémédiablement perdus pour le Futur. C’est ainsi que le Futur s’écrira : débarrassé de tous ceux qui refusent la Paix Juste. Les deux camps s’affrontent ouvertement. Les consciences savent à quoi s’en tenir. Chacun sera jugé selon ses actes.

L’ignominie n’a pas encore atteint le pire. La guerre n’est pas terminée, loin s’en faut. Nous assistons à la fin d’une civilisation. Tout ce qui ne peut entrer dans la Nouvelle Ere sera irrémédiablement détruit. Je ne parle pas des bâtiments et œuvres d’art, traces historiques des hommes, non Je parle des projets et des hommes.

Nous avons assez dit. Le Bien est du côté de la Victoire. Nous ferons le nécessaire pour cela. Tous ceux qui sous-estimeront Notre Force, la Puissance divine dans le Plan, seront les perdants.

A court terme, la Paix en Palestine sera engagée et c’est la Victoire du Bien qui l’emportera, entraînant une vague d’actes libérateurs au profit du Futur du monde.

Tout cela est positif dans le Plan et Nous ne Nous arrêtons pas aux souffrances physiques, mais au But : la Paix sur Terre, la Paix générale, le Bien de tous. Ce combat et la souffrance selon la loi des hommes, justifie le But Divin : la victoire des âmes sur la matière.

Nous avons assez dit.

MStG, 29.09.2013 MA-SL