29.10.2013 Christ

29/10/2013 11:34

29.10.2013

Christ 

Il n’y a pas la prise de conscience voulue des évènements. Aucune action décisive n’est demandée par les Peuples unis en une grande force à qui tout réussit. Au lieu de cela, c’est l’attente d’un impossible miracle. Est-ce ainsi que le monde va changer ?

Oui, Nous sommes en colère. Les hommes avaient les moyens d’être prévoyants et ils n’ont rien fait, rien préparé pour le Futur, pour la Jeunesse qu’ils ont mise au monde, pour la Jeunesse Future.

Tant d’irresponsabilité, de manque de courage mène au drame : celui de la Terre entière.

Il y aura Nouvelle Civilisation. Il y aura Paix sur Terre. Il y aura Renouveau. Mais à quel prix ?

Nous avons aidé les hommes, les avons prévenus tant de fois qu’aujourd’hui Nous voyons que même les Justes ne peuvent avancer tant autour d’eux il n’y a pas l’ouverture de Cœur, la compréhension du Futur, le désir de changer le monde.

Comment écrire le Futur dans ces conditions ? Il vaut mieux faire place à ceux qui sont unis à Moi. Ils sont ceux qui bâtissent le Futur de leurs mains, de leurs cœurs.

Je suis mécontent de l’attitude des hommes. Nous n’irons pas par quatre chemins : le temps de la complaisance et de l’attente est révolu. Les hommes vont se réveiller devant l’horreur et ils devront y faire face. Ils n’ont pas voulu voir. Ils assumeront.

Ceux désignés pour créer le Futur seront épargnés. Ils seront avertis de se mettre à l’abri. Ils écouteront Nos Paroles, à Nous Centre Divin de la Terre, à Moi Christ dont la Parole passe par SL.

Vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même. Les temps sont là. Les temps sont courts. Les temps sont terribles.

Pour que la Terre vive à nouveau, il faut arrêter le processus de destruction, arrêter tout acte égoïste et transformer le système actuel d’actes destructeurs par un engagement à la solidarité, à la simplicité, à la reconnaissance du lien Terre-Ciel.

Ce n’est possible qu’avec ceux qui sont prêts. Peu le sont. Ils seront les Nouveaux dirigeants et la Terre s’élèvera à Moi, et les hommes gagneront la Nouvelle Terre : celle de Paix et d’Amour. Ne passeront le pont que les Bons. Ceux dont le Cœur est ouvert sont déjà à Mes Côtés.

Nous ne reviendrons pas sur l’histoire de la Terre. Le monde va à sa perte et à son élévation en même temps. Comprendra celui qui doit comprendre : l’âme du chevalier à Mes côtés. Etre Serviteur du monde est être Mon Serviteur, Moi qui Représente et porte pour tous l’Energie d’Amour.

Celui qui ne reconnait pas ce que Je porte, Qui Je suis, qui ne sert pas le monde en Bien et en Amour, ne peut comprendre. Celui-là ne peut vivre à Mes côtés. Mes Energies sont trop puissantes pour lui. Elles le submergent et il se perd dans l’ombre parce qu’il ne sait pas s’unir à Moi, à l’Amour Infini, à l’Energie de l’Univers : à l’Unité avec Nous.

Nous poursuivrons. Le troisième message sera le dernier.

Mon désespoir est grand devant l’ignominie des hommes. J’y inclus faiblesse, lâcheté, complicité. Les hommes auront ce qu’ils méritent. La libération immédiate est la récompense supérieure. Ceux qui ne l’ont pas vu, apprendront ce que c’est que refuser Mon Amour une seule fois. Je l’ai pourtant tant donné, qu’il n’y a pas d’excuse à l’attitude de certains, proches, à qui J’ai tout donné et qui n’ont pas voulu faire de même : tout donner pour être avec Moi. Nous  travaillons à la Libération des âmes, non au renforcement de la matière. Il y aura un dernier message.

Christ, 29.10.2013 MA-SL