29.10.2013 Maître St Germain

29/10/2013 12:07

29.10.2013 Maître St Germain

La réalité saute aux yeux. Personne ne sera épargné par le devoir de Vérité. C’est une excellente chose et beaucoup déjà ont donné leur vie pour que la Vérité soit.

Les nouveaux paramètres se mettent en place, provoquant la réponse nécessaire, mettant en situation de répondre selon le Plan. Et c’est là Mon Travail et celui de Mes Assistants - de Jeunes Maîtres en formation, l’Armée des Anges, la coopération des Dévas, l’obéissance des Elémentaux au Plan - d’harmoniser et d’unir en un seul acte : tous les plans sur lesquels Je travaille afin de produire un acte dans le Plan : le Changement radical, la protection de la Terre, la construction du Nouveau.

Vous savez l’état de la Terre, l’état de l’Humanité, ce qui est Juste et ce qui ne l’est pas. Vous n’avez aucune excuse.

Je vous donnerai un message par jour pour vous encourager à poursuivre. La Hiérarchie Planétaire ne baisse pas les bras. Le Plan est là, le But est devant Nous. Nous avons fait un pas, un autre est en cours. La Libération de la Terre, de l’Humanité est en marche. Le Plan s’écrit.

Nous poursuivons selon les informations que SL suit. Il n’y a pas d’obstacle au Futur. La souffrance des hommes ne retiendra pas le Plan.

MStG, 29.10.2013 MA-SL