29.11.2013 Maître St Germain. 2 Communiqués

29/11/2013 11:13

 

Communiqués des 28 et 29 Novembre 2013

 

29.11.2013 Maître St Germain

 

Oui, l’hypocrisie à son comble. Nous entrons dans la 3ième guerre mondiale : la réponse de la Russie qui, jusqu’à aujourd’hui, avait été soutien à la Syrie passant par l’accord avec la Syrie.

Maintenant le seuil de tolérance a été atteint. Les alliances sont affirmées, confirmées. Il n’y aura pas de retour à la Paix sans implication totale de la Russie.

Oui, elle a fait alliance avec l’Iran. Oui, elle a fait alliance avec le Hezbollah, la Chine et l’Inde : secrètement (tous Pays des BRICS).

Les USA sont en retrait et manipulent via l’Angleterre et la France. La prochaine cible : Israel : l’origine du conflit. Nous avons là ce qu’il faut pour conclure.

Nous n’en dirons pas plus.

MStG, 29.11.2013 MA-SL

 

28.11.2013 soir Maître St Germain

 

MStG : Nous sommes dans la 3ième guerre mondiale. Bombardement de l’ambassade de Russie à Damas : La Russie ne va pas en rester là. L’Iran et la Russie vont s’allier pour nettoyer la Syrie des djihadistes. L’Occident va se retirer du Moyen-Orient. France-USA-Angleterre : ils seront vaincus par les forces Russie-Iran. La bataille n’est pas finie.

La volonté d’aller jusqu’au bout : détruire la Syrie, est toujours présente. Même si le mobile de tenir l’Iran sous sa coupe est moins prononcé, rien n’a changé chez les sionistes.

C’est bien l’unité contre l’injustice qui gagnera : la coalition positive : les alliés de la Syrie.

Tout ceci est de courte durée - devant l’ampleur du désastre mondial.

Palestine-Syrie : il faut que tu y ailles.

SL : Pourquoi ne pas illuminer la Russie ?

MStG : Elle a la force de vaincre. Elle sait sa destinée. Laisse les alliances se faire. C’est la Syrie que tu inondes. Tous ceux qui aident la Syrie sont illuminés.

MStG, 28.11.2013 soir MA-SL