29.11.2013 Sirius-Christ-Anges

29/11/2013 11:25

Messages Hiérarchiques éclairant le message de MStG du matin 29.11.2013

 

M-Sirius : Les clés sont données. Distribution. Affirmation de l’acte. Acte divin – acte des hommes. Réponse à l’acte des hommes. Tu as grandi en puissance. Tu es Rayonnante. C’est le Plan. Tu es l’exemple pour les hommes.

 

Christ : Les messages vont s’arrêter pour laisser place à l’acte.

C’est la course pour sauver la Terre et les hommes. Les actes seront terribles pour tous.

Ce qui est fait à Ma Terre est inexcusable, impardonnable. La réponse sera brutale, à l’image de ceux qui brutalisent Mon Peuple. Nous disons la Vérité. Vous le vivrez.

Les hommes ne se sont pas unis pour défendre Ma Terre et Mon Peuple. Ils se sont unis pour l’envahir et tout détruire. Ceux qui ne défendent pas Ma Terre : périront, ne sont plus à Mes Yeux des humains de la Terre. Ils sont morts, dégénérés. Ils auront ce qu’ils méritent. La Réponse sera  brutale, à l’image de leur brutalité.

 

AG : Prépare-toi. Le monde va à sa perte dans sa part non divine. La part divine survivra au cataclysme. ( ? : laisse comme cela : provocation).

AM : Ce n’est pas dans la matière que les choses se règleront. C’est dans l’Acte Subtil lancé à l’instant voulu. Lever l’Epée : illuminer le monde, purifier la pensée des hommes. Sans l’octroi de l’Epée, pas d’élévation. Voilà pourquoi Nous en parlons tous les jours. Tous les hommes dignes de porter l’Epée de Feu Divin sont appelés sous la bannière de Christ, à lutter. Celui qui est digne le sait et la lèvera à tes côtés. C’est ce que Nous voulons.

 

AR : Tout arrive au grand galop. Les hommes ont besoin de savoir. La Guérison passe par l’Obéissance aux Lois Divines, par la Volonté manifestée d’aider le monde, l’Humanité à s’élever, à entrer dans la Nouvelle Ere. Quand les hommes désignés* respireront « naturellement d’Amour » devant tous, de grands progrès seront accomplis.

« Respireront naturellement d’Amour devant tous » : exprimeront Acte et Foi en Nous, Obéissance à La Loi et construction du Futur. Tout se mêle étroitement. Tout est 1.

*Les hommes désignés : les hommes ensemencés de divin.