30.01.2014 MStG RDC-Nord-Kivu

30/01/2014 11:22

DA m'a prévenu ce matin de l'arrivée de 15 soldats. la Minusco a patrouillé plus près de la frontière à Ibinja. La question des drones a été soulevée. SL

 

30.01.2014 MStG am

Rwanda / RDC-Nord-Kivu : oui, ce n’est pas difficile d’imaginer le tableau : surpopulation d’un côté, frontière libre de l’autre. La tentation est forte.

Les 15 soldats à Kanyegera : ce n‘est pas le nombre qui empêchera la tuerie. PK a acheté des drones à cet effet. Ils ne verront rien venir. C’est vrai ! Affirme-le ! Ne laisse pas le doute. Nous martelons le Plan. Il faut en finir avec le monstre et ses complices. Une poignée d’hommes meurt pour défendre le Pays, sans compter les exactions et tueries dans la population : vont faire monter la pression et faire se dévoiler les intentions de chacun jusqu’à la Paix.

La Paix en Afrique ne sera pas sans trouble. Il faut cela pour que le Plan s’écrive. Que cela plaise ou non.

A force de crier au scandale, on ne bouge plus. Nous marquons fort pour que le monde Change. DA est le lanceur de l’acte, le provocateur et c’est tant mieux. Ce temps précieux gagné est appréciable en Paix future gagnée en exactions en moins, en Justice affirmée.

DA le sait et se sacrifie pour la Cause : la Paix future en Afrique.

MStG, 30.01.2014

Rassemble les écrits et envoie à l’ONU

 

voir à Plan Divin : "la Mission de la France"