30.09.2013 Maître St Germain Avertissement

30/09/2013 08:30

30.09.2013 Maître St Germain

Avertissement

 

Il y a acharnement pour faire tomber la Syrie. C’est évident. Personne ne peut ignorer la réalité. Le ‘deux poids-deux mesures’ a assez duré. Les Peuples à l’ONU vont affirmer plus d’équité. Jusqu’à maintenant, ils n’en avaient pas la force. Aujourd’hui avec l’affaiblissement des USA et l’engagement de la Russie soutenue par les BRICS et la Chine, la pression pour plus de justice est à l’ordre du jour à l’Assemblée Générale de l’ONU.

Lorsque Je dis : « cela va faire sortir le loup du bois », nous avons là la réalité sur le terrain : tous les efforts de paix sont rejetés par Israël qui veut – parce qu’il en a les moyens – en imposer à tous.

C’est donc bien Israël qui va provoquer la guerre dans son dernier acte. Il sera terrible et irréversible. Israël se voyant piégé de toutes parts, va précipiter le monde dans le chaos.

 

Nous disons pour que des mesures soient prises immédiatement.

Ce message est d’une grande importance.

C’est maintenant qu’il faut agir. Demain il sera trop tard.

 

Ps : Il y a une part de provocation et une grande part de vérité immédiate incontournable. Il faut savoir ce que l’on veut : sauver la Planète et les hommes ou s’arrêter à une interprétation et faire le jeu de la folie.

Je n’en dirai pas plus.

MStG, 30.09.2013 MA-SL