30.10.2013 Christ. Le dernier message.

30/10/2013 12:18

30.10.2013 Christ

C’est le dernier message que Je donnerai avant les Actes – actes des hommes cachant l’Acte Divin. Il n’y a pas de rémission à l’évolution des hommes, à l’acte des hommes. Nous sommes dans l’acte, dans le Nouveau. Nous ne pensons pas « ancien » mais « Nouveau ».

C’est l’engagement dans le Nouveau qui fait le Plan, avec tout ce que cela implique d’abandon des habitudes anciennes. Nous ne pouvons entrer dans le Nouveau s’il reste un regret, un attachement, une souffrance mentale. Il n’est plus l’heure de pleurer, de « prier par demande » mais de s’engager totalement dans le Futur.

Il y a des Règles, il y a des Lois. Vous les connaissez tous. Celui qui n’applique pas les Lois Divines, parce qu’il se croit au-dessus des Lois, n’a rien compris et tout perdu. Les Lois Divines sont les garantes du Futur. C’est sur elles que repose le Plan, elles sont le fondement de toute Civilisation, mais aujourd’hui elles sont les seules bases communes à tous et reconnues par tous.

Ce qui a mis des années à être mis en forme l’est aujourd’hui définitivement. Le temps est passé de la conciliation. Nous entrons dans le temps effectif des Lois qui sont Energies en mouvement, en action : réponse à la Loi Divine. Ce n’est pas Moi Christ qui sanctionne. C’est l’application de la Loi Divine qui répond à l’acte des hommes. La Loi pour tous est Loi individuelle. Il n’y a de distinction dans le rendu de la Loi. La Logique Divine est Parfaite.

Je suis le Grand dispensateur d’Amour et la Loi s’applique à tous. Nous Êtres Divins ne sommes pas au-dessus des Lois. Elles sont inclues dans Nos actes. La Loi est simple, vue par le Cœur, son application est complexe et multiple, vue par le mental.

Si vous n’obéissez pas à  la Loi fondamentale d’Amour, vous ne pouvez accéder aux Lois qui en découlent, vous ne pouvez entrer dans l’Ere du Verseau. L’Ere du Verseau est l’application de la Loi de l’Amour par tous. Voilà pourquoi Nous Nous réjouissons, quel que soit le prix que les hommes paient, par leur faute uniquement, pour son application. Le retard accumulé dans son application en dit long sur le manque d’Amour des hommes.

Nous ne faiblirons pas dans son application. Nous ne faiblirons pas devant l’incapacité de la majorité des hommes – les 2/3 – à entrer dans l’Ere du Verseau.

Le Changement entraîne le départ, non pas d’1/3 mais de 2/3 de l’Humanité. Nous avions espéré éveiller plus d’hommes, plus d’âmes présentes sur Terre. Le Changement est. Il n’y a pas de retour possible en arrière, plus de modifications des actes passés. Le présent est tel qu’il est.

Nous sommes déjà dans le Futur. Le Plan est écrit. C’est à l’homme à tout faire pour agir dans le Plan, pour entrer dans le Futur, par ses actes.

Je ne reviendrai pas vous parler, à moins que vous ne M’ayez appelé. C’est par SL que vous saurez, que Je vous répondrai.

Des actes sont en cours, des Actes Divins en réponse à l’attitude des hommes. Ils sont inscrits dans le Plan et plus rien ne changera le cours des choses.

Vous êtes devant le bilan de votre action depuis des millénaires, depuis ces dernières années.

Ouvrez votre Cœur et vous serez sauvés.

J’ai mis Ma Parole en SL, Mon Energie d’Amour. Par elle, J’agis sur la Terre et suis parmi vous. Vous ne M’avez pas reconnu. Et les souffrances n’ont pas été enlevées. Vous vivez ce que vous-mêmes avez engagé, laissé faire.

La Réponse à la Loi est acte divin. Refuser la Loi est acte des hommes perdus. Vous assumerez vos actes.

Mon Amour est donné à Ceux qui font Acte d’amour Infini, à Mes côtés, parmi les hommes, pour le Futur de tous, hommes de l’Univers.

Christ, 30.10.2013 MA-SL