30.10.2013. Maître St Germain

30/10/2013 14:27

30.10.2013 Maître St Germain

Ceux qui sont sur la pente du refus de l’Ordre Divin sont enferrés dans leurs actes et iront jusqu’au but du refus. Il n’y a donc rien à espérer de leur part.

La lutte est ouverte, officielle, et c’est l’engagement total dans la Justice pour tous, dans l’Obéissance à la Loi Divine, dans la Reconnaissance du Gouvernement Divin de la Terre, dans l’acte volontaire de Servir le Futur de tous, Terre et hommes, qui est la clé de la Libération.

Toux ceux qui seront contre Nous, contre les défenseurs des actes justes ne pourront mener leur camp à la victoire. La Victoire est écrite pour tous ceux qui défendent la Terre de Christ, la Palestine, et soutiennent la voie de la Paix Juste.

Aider la Palestine, aider la Syrie, aider Bachar-al-Assad à rétablir la Paix est la Voie que Nous défendons. Aider la Russie dans son acte de soutien à la Syrie fait partie du Plan. S’allier à la Russie pour établir avec force le Nouveau : est la voie.

Nous ne parlons pas de force destructrice, de violence, mais de force de l’âme, force dans l’unité pour asseoir la Paix pour tous. C’est la mission de la Russie de combattre l’injustice  et mettre en place les Nouvelle Lois qui sont Lois de tous temps : de Justice, d’Equité et d’Amour.

Le Peuple Russe a beaucoup vécu, beaucoup souffert, a appris l’unité malgré tout. Il a accepté. Il est prêt à aider son gouvernement à accomplir la grande Œuvre dans l’Ere du Verseau. : rassembler, apaiser, unir et affirmer les Principes de Paix pour tous. Vous avez tort de ne pas faire confiance à la Russie, à la Syrie, la Russie a Notre soutien dans son engagement pour la Paix en Palestine.

Tous ceux qui s’y opposeront ne rencontreront que difficultés et mort. Le plan s’écrit tel que Nous le voulons. Il n’y aura pas d’autre alternative. Certains groupes, certains Peuples d’hommes sont désignés pour Servir le Plan, ils Servent comme il leur est demandé.

Après l’ouverture de la Russie, en politique Nouvelle, la France montrera l’exemple et s’unira à la Russie, entraînant l’Europe avec elle. L’ONU-Genève va montrer la voie et rassembler les Peuples. Le Changement est en cours, au prix de grandes souffrances, de nombreuses morts, mais il sera. Il est écrit.

Rien ne peut arrêter aujourd’hui le destin des hommes. La loi s’écrit. La Loi Juste pour tous. Nous avons assez dit. J’ai montré la Voie, suivez-la.

MStG, 30.10.2013 MA-SL

L’opportunisme ne tient pas dans les efforts constants sur la voie.