31.01.2014 Communiqué - Alerte Nord-Kivu

31/01/2014 23:07

Nord-Kivu : les autorités locales ont prévu une surveillance de quelques semaines à Kanyegera. RDC

soir 31.01.2014 MSt Germain

Nous ferons un bref commentaire. Tout empire dans le monde. La Terre est arrivée à sa limite.

Nord-Kivu : L’annonce de la surveillance est une bonne chose. L’Acte de DA fait son effet. Il sera suivi d’un déclenchement des hostilités. Nous n’en dirons pas plus. Tu as soulevé la question des populations et des mesures doivent être prises d’urgence pour endiguer le fléau de l’impunité. L’acte de DA entraîne un questionnement urgent dans sa réponse appropriée. La prise de conscience fait ici office d’acte. D’autres évènements viendront s’ajouter pour compliquer la situation, les données d’urgence : eau, santé, éducation, conscience de l’unité. La léthargie est cassée. Il y aura des initiatives s’inscrivant dans le Futur. RDC – RCA même combat. Il faut éradiquer les armes de la Planète. Cela commencera en Afrique.

DA : il sera bien à Maniema. Qu’il se hâte. Oui, il est devenu un héros local, et pas seulement. Il a accompli subtilement l’acte, bien plus qu’il ne le croit. Il a tout Notre Amour et Notre Reconnaissance. Il a engagé son être totalement dans l’acte du départ. Oui, c’était son épreuve et celle d’ouvrir le Futur de Paix en RDC. Nous crevons l’abcès. Ce ne sera pas sans mal, mais dégage la voie au Futur.

L’élan de Foi, de construction du Futur est Energie qui ancre le Futur de Paix plus rapidement, après les évènements de 2014. Nous hâtons le Futur en RDC. Il faut absolument pacifier.

Et pour Kagamé : il va tomber en même temps qu’Israel. Il n’aura plus de soutien. Ses adversaires légitimes auront raison de lui.

note

Le choc d’une comète : ce ne sera pas. Il est attendu d’autres évènements. Nous irions vers une éradication totale de la Planète et ça ne sera pas. Il y aura une succession d’évènements catastrophiques de grande ampleur.

MStG, 31.01.2014