Anges Gabriel, Michel, Raphaël

29/10/2013 16:19

Ange Gabriel : Les hommes veulent tout : ils doivent choisir. Nous savons qui est prêt et sur qui compter. Nous connaissons les âmes. Nous offrons à tous de s’élever à Nos côtés mais seuls ceux qui sont forts en Amour peuvent comprendre et s’élever avec Nous. Fort en Amour : ne penser que par le Cœur.

 

Ange Michel : Le Rayonnement du Cœur inclut la main à l’Epée : le Rayonnement d’Amour infini qui purifie, élève. Celui qui en est digne est homme Divin, chevalier Divin, sauveur du Monde. Sa force et sa Joie unies à Nous en font un dieu sur Terre. La Joie est Feu Divin sur les hommes : l’Energie à l’Epée, la lumière parmi les hommes. J’attends la venue des Chevaliers. Qu’ils se hâtent.

(Nous devons avoir des mots d’action pour inciter à l’action.)

 

Ange Raphaël : C’est par le Cœur, l’Energie du Cœur, la Joie du Cœur que la Guérison opère : dans l’unité Cœur Divin – cœur de l’homme. L’aide à  son prochain hâte l’élévation de tous. L’élévation est acte collectif de groupe et libération individuelle. L’un ne va pas sans l’autre. Ce n’est pas la vie du corps qui importe, mais le Rayonnement de l’âme et son but : son Service au Plan, à l’Humanité.

MA-SL