Avancée dans l'acte de DA au Nord-Kivu

01/02/2014 11:44

31.01.2014 soir Messages : l'acte de DA

Christ pm

Ce qui est fait est bien fait. Remercie DA. Nous parlerons demain. DA fait ce qu’il veut. L’acte est accompli. Garde son âme proche de toi.

 

MJ pm

Tu ne relâche pas ta vigilance. Laisse-le en Afrique, il y est bien. Il n’en a plus pour longtemps. Il ne fera pas de vieux os. Ce que Nous avons dit sera. Il sera bien à Maniema. Qu’il y aille au plus vite. Cela ne l’empêche pas de rester en lien avec l’école d’Ibinja. Dis-lui qu’il profite de lancer les graines avec toi pendant le temps qui lui reste. Nous n’en dirons pas plus. Nous avons averti. Qu’il profite de ce temps. L’âme de DA : oui, ce que Nous avons dit sera : tu as ancré sa venue près de toi. Poursuis.

Nord-Kivu : le pire est à craindre. Nous avons assez dit.

 

Christ, 01.02.2014

Pour DA : c’est sur la voie, Nous sommes heureux. L’âme : l’essentiel est fait.

Nouvelles de DA: Il est heureux de savoir que notre unité subtile est aujourd'hui: dialogue d'âme à âme. l'âme de DA : proche de moi, en lien avec DA et moi. Voilà une part du Plan qui s'écrit par notre unité renforcée ces jours-ci. ce qui n'enlève rien au danger présent et DA est d'accord pour se ranger à la Sagesse Hiérarchique. Nous poursuivons le projet d'Eveil à l'Education Nouvelle.