Avant le Message de MStG du 04.10.2013 matin

04/10/2013 10:40

04.10.2013

Seigneur de Sirius : Il n’y a pas de retard à l’acte, tout s’enchaîne.

 

Maître de Sirius : C’est l’engagement. La Foi du Chevalier ou l’acceptation de la soumission. Le combat sera terrible. Il y a l’acte de la Pleine Lune, il y a l’éveil et les actes d’après la PL. L’un engage l’autre, plus profondément en soi,  pour tous. L’éveil ne peut être en un jour. Comprenez que c’est par l’exemplarité que les verront et suivront.

Le temps d’inertie de la matière compte dans l’acte pour tous. Mais l’essentiel sera accompli et visible.

Les morts ne seront pas en un jour, mais il faudra lutter quelque temps contre les conditions de vie pour qu’émerge une vie de groupe, de fait, selon la Loi d’Amour. C’est l’apprentissage de la vie Nouvelle dans les pires conditions que la Terre n’ait jamais vécues. Ce que Nous voulions éviter au maximum mais que les hommes n’ont pas compris, n’ont pas voulu entendre.

Il y a un tel désengagement individuel que l’Humanité pour sa majorité est asservie au système sioniste par démission de sa propre volonté d’être. Le mal est profond. L’éducation y est pour beaucoup. Vous avez là un tableau peu reluisant de l’état du monde.

Pourtant les germes sont là. Les germes du Futur et il faut les réveiller. Les premiers ont déjà répondu à l’appel. Nous forçons les seconds au réveil.

Le Plan s’écrit. Il est sur la bonne voie. La victoire sera, en dépit des souffrances plus grandes.

 

(voir Actualités MStG: Tout peut exploser d’un moment à l’autre. Oui, la bombe est l’argument du désespoir.)

Ange Gabriel : Si Israel a tout pouvoir, pourquoi ne s’en servirait-il pas ? C’est sa  dernière carte. La misère sera partout.

 

Ange Michel : L’Epée fait son œuvre.