complément de messages

10/10/2013 14:39

10.10.2013

SL : Faire face à  soi-même est un acte d‘Amour, le combat contre l’inférieur, le mirage, l’illusion.

Comment comprendre le Plan Divin, si on n’a pas les bonnes lunettes pour voir ? c’est l’illusion. Amour Sagesse Joie et Foi.

Seigneur de Sirius : La Grandeur du Plan, la Sagesse, la Beauté du Cœur, et en-dessous ce qui grouille d’obscur. Le Feu aura raison de l’inférieur.

Maître de Sirius : La Terre va à  son explosion. Le monde se prépare. Nous avons tant dit. La révélation de l’inférieur oblige à réagir, à s’élever ou à en être complice. Ainsi l’homme est pris par défaut de lui-même : pleinement conscient de son engagement. Il ne sera pas dit que le monde, l’homme, n’a pas été dûment prévenu, préparé à l’inéluctable. Oui ce que vit le Groupe de Christ en est l’exemple pour tous. Paresse, fausseté, orgueil sont les attributs du moi inférieur (le petit ego).

Christ : Nous savons qui gagnera en Syrie comme dans le Groupe. C’est une question de temps d’Amour et de Volonté. Celui qui se complait dans la fausseté, dans l’illusion, ne peut progresser. Cette évidence révélée et vécue change la donne, tu verras. Nous influençons constamment la réalité des hommes.