DA disciple en Afrique

27/10/2013 23:16

Voir le lien vers PUVM     puvm.over-blog.org/

article sur DA :

www.http://clesdufutur-jeunesse.webnode.fr/news/da-et-puvm-en-afrique/

DA est un familier de la maison étant le seul a avoir passé deux mois avec nous LM et SL. Didier était venu préparer subtilement le Départ en Palestine et aider à l'apaisement des tensions entre LM et SL. Sa présence fin 2012 "au Service de Christ" a été preuve de sa Foi exemplaire et de son Acceptation à vivre spartiatement dans les dures conditions de disciple de Christ. encore toute ma Gratitude à mon frère d'arme, Didier Annet, SL

25.10.2013

Christ : Resserre les rangs des disciples. Inclus DA dans sa liberté d’être. Eve en ton Cœur Rayonnant. 2 sont partis, 2 sont présents. Le Groupe a acquis une souplesse et une autonomie pleine de promesse. Il n’y a pas à désespérer, mais à entrer vaillamment dans le Nouveau. Le Groupe est construit, solide. Les personnalités ont fait leur preuve. Elles ont été testées jusqu’au bout d’elles-mêmes.

Nous sommes satisfaits. Tournons-Nous vers le Futur : Ma Parole reconnue et vécue.

Palestine : Nous avons fait le nécessaire : créer le lien subtil, affirmer l’acte. Maintenant, les évènements seront ce qu’ils sont. Il n’y a aucune exigence à avoir. Le pont est créé : France-Palestine, le PONT NOUVEAU, la Nouvelle Ere.

Il n’est pas sûr que tu aies besoin de te révéler hors des frontières de France, les gens viendront  à toi. Occupe-toi du Présent. Tu ne dois t’attacher à aucun projet, même tes disciples. Je désarmorce tout rêve intempestif. Le Plan s’écrit.

Si, tu iras. Tu iras porter la première pierre à l’édifice du Nouveau. Pour l’heure, ce n’est pas souhaitable d’en parler. Laissons d’abord se résoudre l’acte présent. Aujourd’hui, l’espoir est dans les cœurs, pas dans les actes réalisés. Avançons pas à pas dans le Plan.

M Jésus : explique-toi sur l’acte subtil et concret, sur l’unité dans le Plan. Cela aidera tes disciples. Tu iras en Palestine pour créer le lien dans les consciences. Cela est inévitable. Mais pas dans la guerre. S’il peut, DA viendra et ce sera réjouissance. Tu seras bien entourée. Pour l’heure, c’est encore trop précoce. Les hommes doivent aller jusqu’au bout de l’acte. Ensuite Nous agirons et tu te montreras.

SL : Hum…

M Jésus : Tu as tort. Il faut que cela soit. Nous devons laisser une trace, compréhensible de tous. Que tu y croies ou non, ce sera. Continue de le visualiser. Nous écrivons l’acte. Nous lançons l’Energie de réalisation.

MA-SL 25.10.2013

photo LM octobre 2013 aube sur le Billat, du Col du Feu