DA : L'Acte dans le Plan

25/01/2014 16:36

 

DA : L’acte dans le Plan

Ce que signifie l’acte

Les Maîtres n’ont pas intimé l’ordre à DA de rentrer en France, bien qu’Ils l’y aient invité. Il y a une différence.

DA au Nord-Kivu Congo RDC dans son Travail avec CDF-A révèle dans le Triangle avec JCA Bangui et Donnie Douala : les 3 Départements : le Politique avec JCA, le Spirituel avec Donnie et l’Education Nouvelle avec DA.

Un triangle énergétique créé pour et dans le Plan divin a une valeur inestimable par l’Energie en mouvement. Il est la forme parfaite pour ancrer le Futur.

Le fait de savoir que sa vie peut basculer, qu’il donne tout de lui-même, qu’il se consacre entièrement à Christ, à l'Amour pour l'humanité, à faire entendre la Voix Divine: amplifie par 7, par 10, par 100 la puissance du triangle.

Les graines lancées sont plantées et germeront parce que DA, faisant le sacrifice ultime de sa vie à  cet endroit : Kanyegera au Nord-Kivu, les inscrit solidement dans la Terre Africaine. Il faut voir le Plan dans sa puissance énergétique d’abord, avant de penser réalisation immédiate visible. Celui qui a compris comment être totalement dans l’acte : corps physique et pensée du Cœur, unité dans le Plan, Acceptation de la vie qui nous est donnée de vivre, (pas de rébellion dans la difficulté), et « dans le Cœur de Christ » : Parfaite symbiose mon moi divin - Energie d’Amour de Christ : n'est plus retenu "à la matière" pour sa libération. Le travail de l’expérience sur terre est accompli. Il n’y a plus à  revenir. Il n’y a plus d’émotion, plus de désir de vivre encore une part de vie sur Terre, il n’y a plus qu’Amour et Unité. Nous sommes alors une extension de la Pensée du Christ : qui est manifestation de La Loi d’Amour Infini, les Dix Commandements. Loi Pour tous, sans exception.

DA connait la Joie du Cœur. Il est heureux de son lien divin et la récompense n’est pas là dans la matière, dans les honneurs ou la reconnaissance de son travail, mais bien dans sa qualité d’âme, sa fidélité de chevalier du Christ, sa compréhension de l’Amour divin. C’est pourquoi dans toutes ses épreuves il est resté fidèle à Son Grand Amour : Christ qui le lui fait savoir par les messages :

A DA : Christ : Il sera bien près de Nous. Laisse-le faire. Non, il ne se réincarnera pas. Il servira sans son corps. Tu seras prévenue. Garde-le en Mon Cœur. Qu’il se prépare. Qu’il garde Mon Nom présent en lui. Oui, il part lucidement.

MJ : Il sera en Paix. Aime-le. Mets-lui ce que Nous disons.

Par la pureté de sa pensée, de son Cœur, de son lien à Christ, à Jésus, et aujourd’hui à moi,

Il ancre l'Energie du Changement an Nord-Kivu :" lieu de toutes les convoitises". Chaque pensée d’homme pur grandit l’ancrage divin sur Terre. Il montre l'exemple de l'Unité homme-divin, exemple pour tous, et  ici en Afrique, par le don de soi.

 Il révèle le lien divin du départ : la Libération, du détachement de la vie dans son service à l'humanité.

 

Comment peut-on être uni à Christ dans les moments de guerre ?

Christ a donné la réponse : "Qu’il garde Mon Nom présent en lui."

Par ces mots, la clé est donnée : celui qui meurt en chevalier, qui nomme Christ dans son dernier souffle : est sauvé. Parce que dans la grande douleur du corps, la pensée est tournée vers le Divin, consacrée au Supérieur et que le Nom de Christ est Talisman pour s’assoir à ses côtés. L’épreuve de la souffrance est épreuve de Vérité. Si l’on est capable, à ce moment-là, de tout donner de soi-même à Christ, on est libéré de la matière, de la vie de la renaissance sur Terre. Que ces paroles soient libération et élévation pour tous les défenseurs du Bien, soldat d’Amour, soldats du feu au Service du Bien, du Futur de l’Humanité, du Futur de la Terre dans l’Univers.

Gratitude à DA de nous montrer la voie. Lui aussi a été soldat au service de la France !

Que la mort survienne ce soir ou un autre jour, DA n’interrompt pas le don de soi et en hâte boucle les derniers liens, grandissant la poussée des germes en Education Nouvelle.

Voilà comment vivre « ses derniers instants » : en optimisant le don de soi dans le But. Tout donner dans l’Amour infini. Méditation, acte concret, pensée continuelle, lien : sont tissage subtil et physique dans le même But : La Vie des âmes sur Terre : la vie Juste.

 

Gratitude à ses amis qui l’ont soutenu dans ses choix, dans l’aide de PUVM à l’Afrique, de PIDP sur place, qui répond en partenaire actif et conscient de son aide, à son Amour. Gratitude à son amie Pauline, à son fidèle Patrick resté en France…

puvm.over-blog.org/  photos du site

 voir site Jeunesse "Education Nouvelle" : le Projet de Maniema et d'Ibinja (photo en 1ère page)

clesdufutur-jeunesse.webnode.fr/education-nouvelle/

SMS à DA, 16  h 33 : voilà ce que je mets dans l'instant sur le net, si tu veux plus, à toi de dire, Amour infini, mon frère, tu habites mes pensées, mon Jumeau ! quoi qu'il arrive, tu es uni à moi, quelle expérience rude et belle ! sois en Paix, je respire par nos Coeurs en Christ, SyL