en lien avec le communiqué 1 de MStG du 27.01.2014

27/01/2014 15:22

SL: Nous restons en lien sms avec DA qui veut mettre en garde se frères. Il est soutenu dans son acte d'Amour dans la réalité : on ne peut empêcher la folie des hommes. c'est l'approche subtile qu'il faut voir ici : ce que les messages disent pour les hommes, ce qu'ils disent au disciple concerné DA : prépare-toi à travailler intensément pour Nous, et ce qui est expérience de DA devant tous qui s'éveillent au Service à l'humanité, pour le Futur de la Terre. Nous poursuivrons ce soir.

 

Christ m

Mieux vaut faire trop que pas assez. Mais il va devoir assumer. Cela va soulever des questions et provoquer les mécontents. Il faut s’attendre à tout. DA : c’est dans sa nature de battre le rappel. C’est bien lui, Nous nous y attendions. Cela ne va pas arranger les choses, mais il aura dit la vérité. Chacun sait à quoi s’en tenir. Celui qui viendra dans la nuit sera le grand perdant. Il tuera et ne s’en remettra pas. Mais en attendant, il aura accompli son méfait. DA est impuissant devant la manœuvre. Il aura révélé l’acte en cours. Il aura éveillé l’âme en chacun. Il aura fait son devoir de soldat. Remercie-le.

Oui, à sa façon, il révèle le Plan. Chaque disciple use de sa personnalité pour l’exprimer. Nous savons. Il a bien fait. (Réponds si tu es appelée. Aide ton disciple : affirme l’acte en cours).

 

MJ m

Tu mets sur le Net tout ce qu’il en est. Les hommes doivent savoir comment on procède et comment les hommes réagissent. Soutiens DA. Qu’il dise que cela vient de Nous, plus que de CDF-A.