Enseignement des Anges - 2

12/12/2013 23:43

Ange Gabriel

Nous engageons l’acte de la Révélation à chaque instant, à chaque souffle divin, dans chaque pensée ensemencée. Il n’y pas de retour possible ni de fin du cycle de la Terre. Il y a de grands défis devant les hommes et tous ceux qui ont l’Energie du Changement en eux auront la force et la compétence. Oui, il faut le dire : la compétence de mettre l’humanité sur les rails : l’application des Lois divines en tout acte. Les temps sont durs mais non insurmontables. Les temps font partie du Grand Nettoyage, de la dissolution de l’impur, de l’infernal, pour laisser place nette au Nouveau.

Ce n’est pas le désespoir qui est la voie, mais au contraire la lutte constante vers le But : le meilleur pour tous, la Voie Juste, la vie équilibrée. L’espoir doit être maintenu pour que le Futur soit engagé.

Notre présence constante aux côtés des hommes devrait les faire se lever d’enthousiasme et se hâter d’entreprendre les réformes partout nécessaires. Le temps est facteur de Joie ou de souffrance. Joie dans la rapidité, souffrance dans l’attente.

Les hommes sont responsables de la souffrance de la Terre comme de l’Humanité. De grands changements sont à prévoir. De grands changements sont en cours.

Ange Michel

Si l’homme n’a pas la force de tenir l’Epée levée, comment fera-t-il face au combat ? Il sera piétiné par les forces obscures, les forces matérialistes. Pour tenir l’Epée de Feu divin, il faut soi-même avoir la force de la porter : être aussi de Feu divin : l’âme Rayonnante, la Volonté de Servir le Plan divin, la Volonté d’illuminer l’humanité, la Volonté de Changer le monde. Amour Force et Volonté sont les qualités du chevalier.

L’unité en Christ est la porte du Futur.

Ange Raphaël

Il y aura des actes graves. Il y aura la mort partout, pour beaucoup. Les hommes vont à leur perte si rien ne change. N’ont-ils rien compris ? Nous hâterons les actes pour que les bonnes décisions soient prises dans les temps.

On ne peut réparer ce qui est obsolète. Reconstruisez.

MA-SL