Guérison de la Terre

22/12/2013 12:11

Ange Gabriel

Tout se rapproche dangereusement : les évènements concentrés sur un temps court et la limite de la vie sur Terre. Les hommes sont forcés d’évoluer.

Ange Michel

L’Epée seule est le Signe de l’Energie divine sur Terre, l’unité de l’homme et du divin, l’acte du chevalier à l’Epée : unir homme-divin en 1.

La circulation de l’Energie divine passe par l’acte de lever l’Epée et d’illuminer le monde. L’Energie passe par la Conscience éveillée au Divin en l’homme : l’adhésion au Plan, la compréhension du Futur des hommes. C’est tout l’Être qui est dans le Plan, qui vit dans le Plan quand il appelle l’Epée au Service. Conscience du divin en soi, engagement total.

Ange Raphaël

La Conscience de l’Unité : homme-divin est la clé de l’engagement dans le Futur, dans le Plan. Que les hommes respirent en Christ, en Haut, dans la partie supérieure de l’Être et n’en descendent plus : ils respirent au niveau divin et expirent la substance divine.

La pureté de pensée. La manifestation d’Amour est requise.

La Guérison de la Terre, de l’humanité, passe par le don élevé d’Amour, non le don du corps-cœur physique, mais de l’âme. Ensuite l’âme engage le Cœur physique.

C’est l’âme : l’instructeur du corps-cœur physique et non l’inverse.

Rester pur : n’émettre que des pensées pures est la garantie de la parole de l’âme en soi.

Toute pensée de bassesse, de fausseté - manque de cœur - est pensée impure, énergie basse, proche de l’obscur, énergie contraire au Plan.

Le seuil est là : entre le pur, le bon, le vrai, le juste et l’impur, l’égoïste, le faux, le destructeur.

L’âme se révèle dans l’acte juste : pensée, et acte visible.

 

Oui, c’est l’Enseignement. Ce sera pour le prochain livre.

SL-MA, 22.12.2013