Hommage à DA

25/01/2014 00:12

à DA, mon frère d'arme - disciple du Christ

23.01.2014

MJ pm

L’Epée que je dessine : l’Energie de la Victoire. DA : envoie-lui un mot de réconfort.

MStG pm

Celui qui se consacre totalement à Nous Servir reçoit l’aide nécessaire.

 Tu peux expliquer pourquoi il est si difficile d'être disciple.

MStG pm

DA : préviens-le. Il n’est pas en sécurité. Qu’il se replie vers le centre. Qu’il ne traine pas. Il n’a que le temps de partir. Bukavu n’est pas sûr. Maniema : oui. Dis-le-lui sans retard. Il a 48 h pour dégager. Il ne restera plus rien. Dis-le-lui.

 

24.01.2014

Sirius am

L’horreur est là pour les hommes. La libération pour les âmes.

MS am

Entrez dans la bataille et restez dans la Lumière. C’est l’élévation des âmes ou rien. Elévation : Futur de la Terre.

Christ am

Nous sommes dans l'acte. Entoure DA d'Amour.

MJ am

Il prend de grands risques. Sa vie est en danger. C’est toute la région du Nord-Kivu qui va être éradiquée. Bukavu : pas épargné.

MStG am

Il n'a pas de chance de s'en sortir en restant là. Il ne restera rien. Nous l'accueillons près de Nous. S’il ne sait pas où aller, qu'il reste près de Nous. Tu ne peux rien faire. Entoure-le d'Amour. Préviens le Groupe qu'il le soutienne.

Christ pm

A DA : Il sera bien près de Nous. Laisse-le faire. Non, il ne se réincarnera pas. Il servira sans son corps. Tu seras prévenue. Garde-le en Mon Cœur. Qu’il se prépare. Qu’il garde Mon Nom présent en lui. Oui, il part lucidement.

MJ : Il sera en Paix. Aime-le. Mets-lui ce que Nous disons.

Christ pm

Il ne passera pas la nuit. Unis-toi à lui. Ne dis rien. Tu as assez dit. il sait ce qu’il a à faire.

MJ pm

DA : rends-lui hommage. Ecris pour lui. Parle de lui et de son sacrifice. Ils vont traverser dans la nuit. Il sera dans les premiers tués. Prépare-le. Il vient travailler près de Nous. Il sera bien. C’est sa libération. Il en est conscient et heureux.

MStG pm

Ce soir Nous faisons silence en hommage à notre disciple DA. C’est le frère d’âme autant que le frère d’arme de SL et Nous laissons SL écrire.

Tout ce que Nous avons dit est actualité brûlante. Le Rwanda : une bombe. Il faut éradiquer le M23 à la racine. Tout arrive.

Rends hommage à DA. Unis-toi à lui. Oui, mets les mots que Nous avons donnés. Ils comprendront ce qu’est être un disciple. Nous te dirons, Nous mettrons un mot officiel. Ecris. Les soldats sauront. C’est une aide.

Ange Raphaël pm

il sera mieux avec Nous que là où il est.

Ange Uriel pm

Hâte-toi. Nous sommes avec DA.

 

Hommage à  DA

Sa quête de Christ, sa volonté de venir m’accompagner en Palestine, l’ont fait prendre le train immédiatement pour se ranger à mes côtés, un 21 octobre 2012. C’est lui qui apportait la preuve par sa dévotion au Divin, par son Amour dans l’Acte de révéler le Plan, dans sa caution à l’Acte d’aller poser la première pierre de la Paix en Palestine. Preuve écrite avant l’heure. Cette Fraternité exemplaire nous l’avons vécue chaque jour, dans son courage à Servir réellement, concrètement, humblement, à accepter de ne pas tout savoir mais de tenir sa promesse, sa fidélité au Plan Divin, à Christ.

De tous ceux qui sont venus à mes côtés, il est le seul à avoir manifesté son Cœur divin : tout entier dans le But : Servir le Futur des hommes jusqu’à la mort.

Sa quête de Christ a été constante. On ne vient pas me contacter sans raison. DA a donc suivi l’attirance magnétique des écrits sur le Net pour me joindre. C’est l’âme qui parle, qui répond à un ordre, à un lien déjà existant : la graine divine plantée il y a 2 000 ans en Palestine. C’est ainsi qu’il a été un précieux soutien en Haute Savoie. DA est venu du 21 Octobre au 28 décembre 2012 « en renfort ». Nous étions jumeaux dans notre vie quotidienne, mêmes goûts, mêmes habitudes, une force pour dépasser l’instant.

Le Plan s’écrit dans la répétition des actes afin d’ancrer le divin dans la matière. DA est venu préparer ce que nous allons vivre prochainement en 2014. Les Pieux Mensonges n’ont pas découragé DA : la date non précise et reportée maintes fois, et pour cause, puisque nous inscrivions l’idée, l’acte subtil en amont. Il a aimé, il a donné tout de lui chaque jour.

Son Amour pour l’Afrique est de longue date. Il y a vécu la majeure partie de sa vie, se sentant bien au Sud avec ses frères africains qu’il voulait aider « pour une vie meilleure ». Il a travaillé pour l’ONU et a donné toutes ses ressources à développer l’aide à l’Afrique -  exemplaire, jusqu’à ne plus avoir de quoi se nourrir. Pour cela, il est mon frère élevé en Christ Qui reconnait en DA un frère d’arme de longue date, de l’entourage de Jésus. Il est mon frère, le seul à avoir vécu si longtemps près de Nous LM et moi sans perdre un instant sa foi. Les difficultés ne lui ont pas été épargnées.

Puis il est reparti en RD Congo, en 2013 au Nord-Kivu sachant les risques mais ayant déjà préparé un projet d’éco village : un lieu de vie où l’on apprend à vivre ensemble selon la Loi d’Amour et d’Equité. Au-delà des actes concrets toujours à perfectionner, c’est l’acte de l’âme qui est le moteur de vie de DA. La réalisation concrète d’un projet en commun est exténuante et souvent bien loin de l’espoir initial - dans le cas de l’éco village, voir PUVM. Sur les conseils de prudence et de modération de M. Jésus, DA a donc engagé, un projet d’Ecole Nouvelle en se repliant sur Maniema, le danger du Nord-Kivu étant bien présent. Mais sachant l’heure arriver, DA a choisi de rester avec ses frères africains plutôt que de fuir. En cela il se conduit en chevalier du Christ, volontairement, n’ignorant pas l‘issue. Il est mon frère et plus que l’action visible, toujours éphémère, nous avons devant nous une âme pure qui n’a jamais faibli, quels que soient les obstacles, dans son Amour en Christ, en gratitude, en unité avec les Anges qui, Da le reconnait, l’ont bien souvent aidé.

Nous portons l’exemple de DA devant tous pour que chacun, à l’âme de soldat, de  chevalier, sache vivre la vie de l’âme et justement là au moment de la libération. Le disciple est don jusqu’au dernier acte.

SL, 24.01.201