Indignation !

26/11/2013 23:15

Comment ne pas s'indigner de l'attente égoïste des hommes ?

Comment ne pas s'attendre à des actes terribles quand la mort est en Syrie, qu'on laisse - sans rien dire - les fous tuer, violer et détruire la Syrie et son Peuple ? 

La Réponse sera à la hauteur de ce que tous vous aurez laissé faire !

Jésus est en Syrie, Jésus a vécu en Syrie et le combat pour l'avenir de tous est en Syrie. L'acharnement contre la Syrie est montrueux. Il est la conclusion de combat subtil : âmes contre sans-âme.

Jésus n'a pas un corps physique, visible, mais Notre Unité fait que chaque respiration, chaque battement de mon Coeur est battement de Son Coeur subtil en Syrie. Le lien France-Palestine est inaliénable, il est Le Plan et ce ne sont pas les dirigeants actuels qui ont fait la France et font le Plan. Ils sont plutôt là pour povoquer le Peuple de France et l'obliger à se révéler.

La Syrie est ma Terre, Terre de Christ !

SL, 26.11.2013

Ce soir :

MJésus : Il faut que tu montres que c’est toi. Affirme-toi. Nous vaincrons par la Force Divine. Attends-toi à des nouvelles. Tes enfants : ils comprendront dans la tourmente.

MStGermain : les rebelles en Syrie : Ils vont aller jusqu’au bout, mais Nous ne laisserons pas faire. Attends-toi à un retournement de la situation. La Syrie vaincra. La Palestine vaincra ou il n’y aura plus un être vivant en Syrie.

Les autres pays vont s’effondrer les uns après les autres dans l’objectif du Plan : ce qui n’est pas conforme au Futur ne peut persister.