La Hiérarchie Planétaire

06/09/2013 23:32

Bonjour à tous,

Les précisions sont nécessaires pour que vous compreniez que le Destin de la Terre est déjà scellé mais qu'il nous faut  aider l'Humanité à dépasser le cap difficile actuel. Chacun est libre de ses propres décisions, et nous - Nous Maître A et moi, à la demande de Christ et des Maîtres -  avons prévenu les hommes depuis 2008, en même temps que je m'entraînais à ma mission divine. Je vis dans la plus grande simplicité, LM fils de Lucifer auprès de moi, et ce sont les disciples du G6 - Groupe de Christ - qui nous soutiennent comme ils peuvent. Ils ne sont pas nombreux. Nous vivons comme doit vivre tout disciple : avec peu, sans projeter ce qu'il en sera demain, d'ailleurs, je n'en ai pas le temps.

C'est donc l'aide divine constante, la Volonté et le soutien des Maîtres, l'aide des Anges qui a fait que nous avons réussi à tenir l'Objectif : l'écriture des Livres, des messages Hiérarchiques, la formation à l'Enseignement Nouveau  par l'expérience individuelle du G6, la compréhension de l'impact des Energies dans le Plan et l'Amour infini pour l'Humanité.

C'est L'OEUVRE collective Divine qui s'écrit avec tous qui le comprennent et le veulent. C'est l'appel du Coeur et tous qui ne l'entendront pas, me critiqueront. J'y suis préparée. Nous ne sommes pas là dans la facilité mais pour répondre à l'Ordre Divin : imposer la Juste Loi aux hommes pour que La Paix soit enfin sur Terre.

 

J'écrirais demain sur la Présence de Maître A., mon médecin ésotérique (à distance), l'homme-Ange Divin toujours à mes côtés, celui qui unit ses qualités Divines aux miennes pour que l'Oeuvre Divine s'écrive. Nous sommes en constante communication dans le silence Divin. Il est ma porte pour m'unir à la Hiérarchie Planétaire. Il faut comprendre le Plan dans sa Science Divine, pour reconnaître la Vérité. Je m'expliquerai.

Prenez force dans la lecture des Ecrits des Maîtres.

L'Espoir du Futur est projection du Futur : sa Réalité future.

SL, 06.09.2013