La portée de l'acte de DA au Nord-Kivu

30/01/2014 14:55

30.01.2014 midi Maître St Germain

Quelques mots pour conclure. Ils ne sont pas prêts au Nord-Kivu à faire face, pas armés pour cela. Ce sera un carnage. Ce que Nous avons dit sera. Mais ils auront cherché à défendre leur Terre.

DA a prévenu, il est présent, il donne sa vie pour l’Afrique. Pour le Futur de l’Afrique. Entoure-le d’Amour. Entourez-le d’Amour. C’est un soldat, un chevalier qui Sert le Plan divin.

Quand on engage le Plan à ce point : jusqu’à la mort sans dévier, on crée l’Energie de Rédemption qui profite à tous : elle élève la pensée, elle guérit des faiblesses, elle unit les âmes pour qu’elles s’affirment en groupe, à défendre la Juste Paix.

Les racines du problème sont profondes. Nous n’avons pas le temps de les analyser. Elles sont la résultante de luttes ancestrales dès l’origine.

Que les Bons se rassemblent et luttent pour la Paix avec les moyens divins : la Réalité divine, la Juste Loi ou les Dix Commandements.

Par son sacrifice, DA donne son âme à l’Afrique et l’élève à Nous, pour son Futur.

Le sacrifice de DA et de ceux qui l’entourent ne restera pas sans effet, sans réponse : ce qui est dit, lu et su, fait son chemin dans les consciences. La Responsabilité de tous est engagée dans l’acte de DA : que son exemple soir encouragement pour tous d’appliquer sans concession les Principes Divins : Le Beau Le Bien Le Vrai.

L’aide divine donnée à DA pour sa préparation à son départ est ici exceptionnelle, rentrant dans le Plan pour son Service immédiat auprès de SL, son frère d’arme. DA va Servir sans corps physique, âme infatigable au Service de Christ et de SL. N’est-ce pas admirable ?

L’aide divine est donnée aux Cœurs purs, pour leur Service au Plan, à la Hiérarchie Planétaire, à l’humanité.

Notre Gratitude est grande. Par le sacrifice de DA, le Futur de l’Afrique est assuré comme Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, Le voulons.

Hâtez-vous d’appliquer La Juste Loi. Vous avez à lutter vous aussi.

MStG, midi 30.01.2014 MA-SL