L'acte des hommes est engagé

23/01/2014 10:58

Trois Jours avec les Anges

21.01.2014

Ange Gabriel am

L’acte des hommes est engagé. Nous sommes présents. La clameur du monde monte jusqu’à Nous. Nous sommes prêts à aider. Nous aidons ceux qui construisent le Futur. Pour que le Plan s’écrive Nous y participons activement depuis toujours. L’aide a été toujours donnée. Elle est aujourd’hui pour tous qui le demandent.

Ange Michel am

L’Epée est le lien divin. Nous armons les Justes. C’est l’heure de se lever pour la dernière bataille.

Ange Raphaël am

Il faut aller jusqu’au bout de l’acte : le combat des Justes pour l’instauration de la Paix. Le But divin reconnu est Force divine en soi et devant tous : le Plan s’écrit. La bataille est en soi et devant tous. Selon son destin, les hommes prendront les armes concrètement ou combattront par le mental. C’est la dernière bataille et la Paix sera. La Guérison de la Terre est annoncée. Guérison de la Terre et des hommes : le premier acte : 2014, et sa résolution dans les années à venir. Sous vos yeux : le Changement sera visible et la Jeunesse y contribuera. Restons unis dans la tourmente par le Cœur, l’âme en soi.

 

22.01.2014

Christ am

Explique-toi : le lancement des Energies. Nous attendons l’action des hommes. Nous provoquons l’acte des hommes. Nous lançons l’Energie du Changement.

MJ am

Hâte-toi. Nous te poussons à l’action dans le même ordre que le Plan s’écrit pour les hommes. C’est toi le moteur de l’acte, par ton engagement.

 

23.01.2014

AG am

Tout est fait pour que le Plan se réalise comme Nous le voulons à la date donnée. Les hommes prêts ou pas. Il faut que les hommes sachent. Il faut que les hommes voient. Il faut laisser une trace dans les consciences. Tu iras en Palestine. C’est une nécessité. Tu n’as pas à te poser de question. Tu iras. Nous affirmons le Plan.

AM am

L’Epée est l’acte d’engagement dans le Plan : Nous la donnons aux Bons.

AR am

L’Energie doit être constamment lancée comme le battement du cœur dans la course. Tout s’accélère. La Guérison de la Terre est liée à la rapidité en chaque acte. Celui qui traîne retarde l’heure du Changement, de la Paix.

SL-MA